Piste autour de lille

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Piste autour de lille

Messagepar alexdechnord » 23 Sep 2006, 17:51

Salut à tous,

Je suis nouveau sur la métropole lilloise et je suis à la recherche d'une piste d'athlé (400m) libre d'accès pour mes séances de fractionné.

Dans ma campagne c'était facile, j'allais au stade municipal, et j'avais la piste pour moi mais là j'avoue que je suis un peu perdu :oops:

d'avance merci aux kikoureurs!

Sportivement.
alexdechnord
Kikoureur timide

piste "officieuse"

Messagepar blob » 25 Sep 2006, 11:34

salut Alex,

Si tu cours autour de la Citadelle de Lille, il existe une piste d'athlé sur le terrain militaire derrière les tennis et les stands de tir. Cette piste est accessible, et je n'ai jamais personnellement été embété pour m'y entrainer.
Accès par le parking de la salle de tennis

bon entrainement
blob
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù