Salut,
je te souhaite bien du plaisir.
Si tu veux lire mon CR des 6 jours d'antibes, c'est la :
http://www.kikourou.com/recits/recit-14 ... eocap.html
Je rajoute:
La NFL , c'est sur route, donc, bon ammorti pour les chaussures, sinon, ça risque d'etre devastateur..
Pour l'alimentation, si tu n'as pas de pb habituellement, tu n'as pas de raison d'en avoir, un 6 ou 8 jours, ça se cours lentement (
). Attention a ne pas trop manger donc, on ne puisse pas si vite que ça dans les reserves ( j'ai pris du poids sur le 6 jours, a force de refaire les reserves !! )
Si tu vises 4-500 bornes sur 8 jours,soit 50-60 km/J, fait des journées normales, dors la nuit, p'tit dej, course, repas midi, repos eventuel, course, repas du soir , et dodo .. Dormir une heure ou deux quand on tombe de fatigue n'est pas une bonne methode ( cf mon CR !! ) pour cette distance journaliere.
Quand tu as un petit coup de mou, pas d'arret, marche, les km continuent a s'engranger, si gros coup de mou, pause, mais met toi une heure limite pour recourir dans les deux cas.. y a rien de pire pour le moral que de voir la nuit arriver, de ne pas avoir fait son kilometrage du jour et de le faire par obligation alors qu'on a qu'une envie: aller dormir ..
Quand dans la journée, tu te paye une petit montée d'endorphine, plutot que de la craquer en une heure de folie qui te laissera sur les genou apres, modere toi et profites en plus longtemps.
si tu es plutot solitaire, force toi un peu, et essaye de coller a un coureur ou groupe de coureur, qui sont quand meme dans ta vitesse, tu penseras moins a tes petites douleurs, tes coups de blues, qui font que l'on s'ecoute trop et que l'on ralenti ou s'arrete sans reelle raison .
Voila, et surtout, tout ce que j'ai dit, c'est l'experience que j'en ai tiré par rapport a ma gestion, mon physique, etc.. Donc, prend ce qui te va, laisse le reste, et fait tout l'inverse si tu le ressents comme ça...
Quoique tu fasses, tu verras, c'est magique ..
Et peux etre a fin novembre sur le circuit, je me tate pour le 24 heures.
Neo