P'tit nouveau...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

P'tit nouveau...

Messagepar François de Les Bauges » 08 Sep 2006, 09:10

Bonjour à tous,

La lecture de vos différents CR sur l'UTMB m'a mis l'eau à la bouche ou plutôt l'encre à la plume, et donné envie également d'en rédiger un. Bravo à vous et merci.
François de Les Bauges
François de Les Bauges
Kikoureur débutant

Re: P'tit nouveau...

Messagepar L'Castor Junior » 08 Sep 2006, 09:59

François de Les Bauges a écrit:Bonjour à tous,

La lecture de vos différents CR sur l'UTMB m'a mis l'eau à la bouche ou plutôt l'encre à la plume, et donné envie également d'en rédiger un. Bravo à vous et merci.
François de Les Bauges

Bienvenue François sur Kikouroù :D
On attend ton CR avec impatience !
N'hésite pas non plus à explorer toutes les possibilités qu'offre ce site, notamment les carnets d'entraînement, le calendrier de courses et les kivaous et, bien sûr, ce forum !
A+
Cédric
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar François de Les Bauges » 08 Sep 2006, 16:08

Ben merci pour la bienvenue. J'avais vachement peur qu'il y ait un bizutage. Un truc à la con genre euh courir... :-)))
François de Les Bauges
Kikoureur débutant

Messagepar L'Castor Junior » 08 Sep 2006, 16:11

François de Les Bauges a écrit:Ben merci pour la bienvenue. J'avais vachement peur qu'il y ait un bizutage. Un truc à la con genre euh courir... :-)))

Ne t'en fais pas, ça arrive :twisted: :twisted: :twisted:
Pour ma part, ça n'a pas tardé : je ne courais pas avant de venir ici, et je tourne à 60/70 km par semaine depuis...
Si j'avais su... :wink: :wink: :wink:
Au plaisir de se rencontrer un jour, pourquoi pas dans les Alpes !
Cédric_ki_a_de_la_famille_en_Maurienne...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar François de Les Bauges » 08 Sep 2006, 17:48

En Maurienne ? Pas de bol enfin personne n'est parfait :lol:
François de Les Bauges
Kikoureur débutant

Messagepar samontetro » 12 Sep 2006, 17:19

Salut François et bienvenu sur le site! Y'a pas encore beaucoup de choses sur ta page mais je sens que tu vas y mordre! Kikourou c'est comme la course à pied: c'est une drogue dure!
Je te dis pas, j'ai cumulé une tendinite (plus de course à pied) et 4 semaines sans connection internet (plus de kikourou). Aaargh!
En plus dans les Bauges y'a le Grand Raid 73 et cette année il en a fait publier des C.R.!
On attend avec impatience les tiens pour que tu nous donnes envie d'aller découvrir de nouvelles épreuves.
samontetro
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù