Hébergement SEMI DE PROVENCE 10/09

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Hébergement SEMI DE PROVENCE 10/09

Messagepar RORO38 » 25 Mars 2009, 17:30

Salut les KIKOUS,
j'envisage sérieusement de participer au semi de POVENCE LUBERON début octobre 2009. Je recherche donc un hébergement sympa dans la région de type gîtes ou mobil homes pour moi et ma grande famille (nous sommes 5). Merci de m'aider dans ma quête....
RORO38
Kikoureur débutant
 
Messages: 72
Inscrit le: 01 Mars 2008, 09:20

Messagepar mokujin13 » 27 Mars 2009, 14:42

:D houla désolé,j'ai de la place pour toi mais pas toute la famille,d'ici là tu trouveras c'est sur vive l'entraide kikourou :lol:
Avatar de l’utilisateur
mokujin13
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 179
Inscrit le: 10 Avr 2007, 17:35

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !