Alors voilà, suite à ma chute sur le verglas qui date du 05 janvier je ressens toujours des douleurs au genou gauche, apres avoir laissé trainer la chose, pensant qu'il s'agissait d'un simple hématome qui allait se résorber de lui même je me suis enfin decidé à consulter mon médecin qui m'a prescrit une radio sur laquelle rien d'anormal n'a été trouvé..
hors moi j'ai la forte impression d'avoir le genou désaxé par rapport au droit, quand je touche la rotule je sens plus une aspérité que de l'autre coté et donc j'ai pris rendez vous pour lundi prochain avec un osthéopathe qui je l'espere pourra me manipuler correctement et efficacement surtout..
mais je me pose la question de savoir si il est deja pôssible qu'un genou se desaxe lors d'une chute ou d'un coup violent car personnellement je n'en ai jamais entendu parler..
aujourd'hui j'ai fais une sortie de 13 kms en montagne et je n'ai ressenti aucune douleur dans le genou, à peine une gene, la douleur ne revient qu'une fois l'articulation refroidie..cela me parait donc suprenant de pouvoir courir si le genou est vraiment desaxé..
si quelqu'uns d'entre vous avaient été confronté à ce problème je suis preneur de tout avis merci.