Modérateur: Modos
chtigrincheux a écrit:Ce n’est pas contagieux mais j’ai exactement la même chose à la même pate et le 15 décembre également je ferai un arthroscanner ensuite on verra bien le programme des réjouissances.
Courage et que la force soit avec toi
chtigrincheux a écrit:Quelles sont les contraintes après l’ablation partielle ou totale d’un ménisque ?
La reprise avec un morceau en moins qui a un rôle de cale et un rôle d’amortisseur se passe comment ?
OK pour le tarif de groupe
le solitaire a écrit:a ce compte on fait plus rien![]()
au genou gauche, j'ai une prothèse cassée à la place d'un croisé,un lig latéral rafistolé et ménisque interne en moins (cause hand) . Au genou droit, un lig croisé fatigué et ménisque externe rafistolé (2 fissures). tendon d'achille cheville gauche sur épaissi (1,5 fois l'autre) suite tendinite et nécessite peignage. J'aurais du tout arrêté depuis longtemps mais ça changerais quoi? une intervention sur ménisque c'est de la rigolade avec les techniques actuelles.
claude 34 a écrit:le solitaire a écrit:a ce compte on fait plus rien![]()
au genou gauche, j'ai une prothèse cassée à la place d'un croisé,un lig latéral rafistolé et ménisque interne en moins (cause hand) . Au genou droit, un lig croisé fatigué et ménisque externe rafistolé (2 fissures). tendon d'achille cheville gauche sur épaissi (1,5 fois l'autre) suite tendinite et nécessite peignage. J'aurais du tout arrêté depuis longtemps mais ça changerais quoi? une intervention sur ménisque c'est de la rigolade avec les techniques actuelles.
Mon propos n'est pas de dire qu' il faut tout arreter. La preuve, j'ai toujours repris après chaque opération.
Mais tu démontres bien ce que j'ai écris plus haut : quand tu rentres dans une spirale de blessures à répétitions, ça va rarement en s'arangeant![]()
Que je le mette avec un peu d'amertume est sûrement dû à ce que je reprends à peine après un an sans cap
Et enfin, puisque nos ages sont à peu près les mêmes (45 ans pour moi), ne te voiles pas la face, j'ai déjà de l'arthrose, et je m'étonnerais que tu n'en ai pas avec tes antécedants.
Une arthroscopie c'est (presque) anodin, mais les répercutions ne sont pas si neutres que ça![]()
Bonne continuation
chtigrincheux a écrit:Ce n’est pas contagieux mais j’ai exactement la même chose à la même pate et le 15 décembre également je ferai un arthroscanner ensuite on verra bien le programme des réjouissances.
Courage et que la force soit avec toi
chtigrincheux a écrit:Je viens de passer « l’hartro » histoire de voir si j’étais étanche … Aucune fuites n’est décelé et je n’ai même pas pleuré, je suis un grand garçon.
Rien de visible au scanner, le blême est ailleurs
chtigrincheux a écrit:Je viens de passer « l’hartro » histoire de voir si j’étais étanche … Aucune fuites n’est décelé et je n’ai même pas pleuré, je suis un grand garçon.
wilfried a écrit:Vive le trou de la sécu, et bon rétablissement à tous ! C'est sur qu'avec toutes ces opérations, ma mutuelle va encore augmenter !
Vous avez pas pensé à la natation, c'est porteur en ce moment, en plus, avec les combi ...
Bon ok, je![]()
[size=9]Polémique ??? Mais n'y a qd même t-il pas un fond de vrai dans ce message ???[/size]
wilfried a écrit:
wilfried a écrit:
wilfried a écrit:Je pense juste, et je l'ai exprimé de façon peut être trop directe, qu'à un moment, il y a de l'abus, et je comprends que cet avis peut ne pas être partagé.
wilfried a écrit:Merci de cette réponse courtoise !
Ben, j'ai quand même une mutuelle, comme tout le monde, je peux avoir un accident, un problème de santé, mais je croise les doigts !
Je pense juste, et je l'ai exprimé de façon peut être trop directe, qu'à un moment, il y a de l'abus, et je comprends que cet avis peut ne pas être partagé.
chtigrincheux a écrit:Résumé du chirurgien vu aujourd'hui concernant mon genou : le produit injecté lors de l'arthroscanner révèle deux légères fissures mais en capacité de cicatrisation. Pour pouvoir prétendre à une guérison totale, pas de course pendant 1 mois 1/2 minimum. En respectant ces consignes, je pourrai recommencer à trottiner tranquillement début février.
Cependant, si je persiste à solliciter le ménisque, le chirurgien procédera à une arthroscopie non pas pour réaliser une méniscectomie mais pour réaliser soit une stimulation méniscale, soit une suture qui nécessiterait trois semaines sans appuis pour laisser les choses se cicatriser.(faire zouzoute sans appui pfff ,c'est le cirque Bonéti)
PS:Le-chirurgien-et-moi-avons-un-ancêtre-en-commun-il-est-oufffff
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !