par Mustang » 07 Avr 2015, 22:28
Bon, je reviens avec mon club FFA
Samedi, j'emmène un groupe de jeunes à un meeting d'athlé. Bon aucune inscription ! Gratos ! Ils vont s'éclater sur 400 m, sur 1000m ou sur 1500 m , au triple saut et au disque ! Oui chacun son truc !
Le lendemain, deux autres athlètes vont aux France 10 km à Aix, le club leur accorde un budget pour le déplacement et l'hébergement ( engagement gratuit bien sûr, c'est un championnat !).
Ce même jour, j'ai inscrit un de nos athlètes à un meeting à Morlaix (son lieu de vacances) sur un 1500m- pas de frais !
Au mois de juillet il y a les France Vétérans à Obernai -prise en charge déplacement et hébergement par le club /et les Mondiaux vétérans à Lyon - 15 jours, une paille ! le club a loué un appartement pour 15 jours pour les athlètes.
Tous les déplacements France sont pris en charge par le club.
Le club alloue une somme de 12 € pour un trail court et 24 € pour un trail long/ an ; c'est mieux que rien !
Quant au milieu socio-professionnel du club, ça va du collégien/lycéen, étudiant au postier, enseignant, ouvrier, fonctionnaire, gardien de prison, ingénieur, mécanicien, comptable, commerçant, agriculteur,journaliste, retraité, ... bref tout le monde !
voilà, juste pour info !
Sinon, pour la première fois, une performance d'une athlètes sur un trail , en l'occurence l'Ecotrail de Paris, rapporte des points au club. Tout le temps que j'ai couru des trails, je n'ai rapporté que dalle au club !!