Modérateur: Modos
Insigma a écrit:[HS] pour les incultes, qui est JMK, qui semble si bien connaitre Kilian ? [/HS]
ArnaudP59 a écrit:Pour ceux qui veulent avoir une idée de la vitesse, cela donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=3tqVVSRzRNU
philpask a écrit:Insigma a écrit:[HS] pour les incultes, qui est JMK, qui semble si bien connaitre Kilian ? [/HS]
C'est aussi le manager du team salomon, entre autre.
ArnaudP59 a écrit:Pour ceux qui veulent avoir une idée de la vitesse, cela donne ça :
Insigma a écrit:Et encore une question idiote, pardonnez-moi hein ^^, comment sait-il où aller sur une bifurcation ? On a vu qu'il s'était déjà planté mais j'imagine qu'il a pas un road-book sur lui ? Si ?
Bikoon a écrit:ArnaudP59 a écrit:Pour ceux qui veulent avoir une idée de la vitesse, cela donne ça :
Mon Dieu que ce singletrack donne envie
Merci Arnaud !!
Faut pas être un manche en VTT non plus pour le suivre le Kilian
Bikoon_fan
bobchou a écrit:Insigma a écrit:Et encore une question idiote, pardonnez-moi hein ^^, comment sait-il où aller sur une bifurcation ? On a vu qu'il s'était déjà planté mais j'imagine qu'il a pas un road-book sur lui ? Si ?
Il a sur cette tentative 7 suiveurs dont pas mal de gars du coin et Kilian a repéré l'intégralité du parcours. Ses suiveurs ont surement aussi plus particulièrement étudié la partie du parcours qu'ils allaient faire. Il y a par contre des moments au Kilian souhaite rester un peu tout seul. Un moment d'inattention en pleine nuit ça arrive sur 265 km de parcours (c'était déjà arrivé lors de son record en corse). Kilian n'a rien sur lui à part quelques bonbons dans la poche pour tenir entre deux ravitos.
bobchou a écrit:Il est au lac Gilmore donc entre le 125 et le 130 miles (entre 201 et 209 kms). D'ailleurs si les points ronds sur la carte fournie par Salomon correspondent aux miles il est exactement au 127 miles. 204 kms et bientôt 30 heures de route (6.8 km/h)
D'ailleurs pour être encore plus précis on dirait qu'il s'est planté de chemin mais souvent il y a un petit décalage de GPS qui est corrigé par la suite. Enfin j'espère.
Tahoe rim trail record - Dicks pass 11.30am local time - Kilian is a few meters away from the pass, 30hours and 30 minutes after he left Tahoe. He still has 60 km to go, with 208km (129 mi) behind him. He definetly has step up the pace, since he'...;s only 30mn behind his 40 hours timing - including one hour lost during the night and two hours of sleep
Kilian should arrive in the evening, and due to the weather conditios, the last kms in the woods could be dark. There are a lot of intersections in the finale, we sat up a lighting system to help him. 2 X 900 lumens! Light the night baby! - The Squirrel
Tahoe rim trail record - Kilian passed Barker pass around 4pm local time, has around 30km to go. He's now on a 39 hours record timing and might arrive in tahoe between 7 and 8pm.... thanks Jim Backhus for the infos !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !