Modérateur: Modos
Sylvain IT a écrit:Tiens un duo d'italien, j'imagine complètement inconnus en France (en tout cas ils l'étaient ici jusqu'à il y a trèèès peu), duo formé de guitare et batterie (sauf peut-être dans cette version, mais celle que j'ai entendue à la tv était guitare + batterie).
La chanson s'appelle One Cup of Hapiness : https://youtu.be/1PlXGwpAnBs. N'hésitez pas à cliquer si ça ne vous plait pas, vous le saurez au bout de 15 secondes
Yvan11 a écrit:
Khanardô a écrit:Alors attention, aujourd'hui ça va envoyer du lourd.
Sur cet album figurait un titre écrit par Robert Johnson, (...) Ce titre sur Let it bleed c'était Love in vain :
(...)
Ce titre a souvent été repris (Clapton et le regretté Peter Green entre autres). Et là, quel groupe vient-il de le reprendre à son tour ?
The Pretty things !
The Pretty things, formé par d'une part par Phil May et d'autre part par... Dick Taylor, ex-bassiste des Stones !
(....)
The Pretty things fera par la suite une carrière moins étincelante que les Stones, de l'opéra-rock au hard-rock, avec des variations plus ou moins importantes au niveau de la composition du groupe.
Ils demeurent quand-même un groupe incontournable (...)
Love in vain :
Khanardô a écrit:Bref, j'ai beaucoup aimé Chickaboom de Tami Neilson
Khanardô a écrit:Sylvain IT a écrit:Tiens un duo d'italien, j'imagine complètement inconnus en France (en tout cas ils l'étaient ici jusqu'à il y a trèèès peu), duo formé de guitare et batterie (sauf peut-être dans cette version, mais celle que j'ai entendue à la tv était guitare + batterie).
La chanson s'appelle One Cup of Hapiness : https://youtu.be/1PlXGwpAnBs. N'hésitez pas à cliquer si ça ne vous plait pas, vous le saurez au bout de 15 secondes
Ecoute, moi j'aime bien. En tout cas je suis allé au bout !
Bon, un peu l'impression qu'ils se foulent pas, voire même que le guitariste n'a pas beaucoup de technique (l'impression qu'il joue sur un accordage en drop D ?), mais ça fout bien la gouache, et c'est le but recherché je suppose
Yvan11 a écrit:Khanardô a écrit:EDIT : L'album précédent, Sassafrass!, est top aussi ! Encore plus "feelgood" comme ils disent.
Khanardô a écrit:Yvan11 a écrit:Khanardô a écrit:EDIT : L'album précédent, Sassafrass!, est top aussi ! Encore plus "feelgood" comme ils disent.
C'est parti, je suis en train de l'écouter
Après la grosse sortie de ce matin, je me fais une bonne récup', merci pour le partage Yvan
Yvan11 a écrit:...
Plus à l'Ouest, les Gascons d'Inspector Cluzo...
Nikodak a écrit:J’écoute ça... Sous mon manguier, j’ai le sourire à chaque fois.
Khanardô a écrit:Nikodak a écrit:J’écoute ça... Sous mon manguier, j’ai le sourire à chaque fois.
Echange de bons procédés : la pêche et la patate du jour, et merci à Séverine pour le partage
Rubis a écrit:Je venais juste d'écouter Billie Eilish avec ma sœur de 16 ans. Apparemment, la fille est une idole chez les jeunes.
Sylvain IT a écrit: comme échange de bon procédés, voici une cover pour elle (ta sœur) de 6'17, guitare sèche et voix
https://www.youtube.com/watch?v=jLsye_LJ_Ks
Arclusaz a écrit:Donc, forcément un petit hommage.
Une chanson dans laquelle je me retrouve beaucoup
CAPCAP a écrit:Voilà, j'ai osé...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !