Quid asso Kikourou ??

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Olycos » 18 Déc 2007, 21:37

100bornard1022 a écrit:Message pour Olycos: j'ai reçu 2 fois le même message (news de l'association).
Est-ce normal ?

Hum, j'ai du l'envoyer qu'une fois mais comme c'est fait du boulot avec outlook je ne réponds plus de rien :?

Oly_Mais_bon_j'ai_pu_merder_aussi :!:
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 18 Déc 2007, 21:57

OK de toutes façons, ce n'est pas bien grave car, comme dit le proverbe "Plutôt 2 fois qu'1".
J'ai supprimé le double, je le signalais juste pour info .
Tout le monde bosse tellement, une petite erreur de temps en temps, ça arrive (et c'est normal car "l'erreur est humaine" comme on dit)
De toutes façons, si je peux vous aider pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter, j'essaierai de remplir au mieux la/les mission(s) éventielles.
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 18 Déc 2007, 22:06

Des news sur l'assoce ici!

A peluche
Coli
Say
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù