Un semi-marathon, est-ce bien raisonable

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Razouille » 25 Avr 2009, 17:32

hugratte a écrit:bravo, super exemple :roll:
merci :oops: j'ai beaucoup pris sur ce site et ce forum, si ma modeste expérience peut servir alors je suis content de rendre un peu :)

hugratte a écrit:voila plus d'un an que tu cours, qu'en est-il des kilos en trop ?? :wink: :lol:

Oula... vaste sujet :D pour résumer ces 10 pages de post passionnantes, disons que je me maintiens aux alentours de 5 kilos de trop ;)
.
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Razouille
Kikoureur ki kour

Messagepar the dude » 25 Avr 2009, 19:31

Excellent :)
Beaucoup de gens prennent un jour la décision de "se mettre a courir", très souvent pour perdre du poids ou pour arrêter de fumer, mais finalement très peu (il serait d'ailleurs intéressant de connaitre le pourcentage) persistent et vont au bout de leurs objectifs :!:
J'ai bien peur qu'en se qui te concerne tu aies attrapé le virus pour de bon :wink:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar Razouille » 24 Mai 2009, 13:20

Salut à tous,

J'avais promis de donner de mes nouvelles, je tiens parole, c'est désormais rituel, après chaque course, un petit (enfin petit façon de parler) compte-rendu et un petit post sur ce fil ouvert à mon arrivée sur Kikourou
http://www.kikourou.net/recits/recit-78 ... uille.html

Bonne lecture ;)
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Razouille
Kikoureur ki kour

Messagepar Razouille » 30 Sep 2009, 09:40

Voila, mon inscription pour Boulogne est postée, je ne pensais pas m'y remettre si vite mais compte tenu de la bonne tenue de la machine lors du récent Paris-Versailles, j'ai eu envie de retenter le coup. Par contre je ne sais toujours pas si c'est raisonnable :P
Razouille
Kikoureur ki kour

Messagepar chanthy » 30 Sep 2009, 15:10

Razouille a écrit:hé hé hé, merci à tous, dommage qu'on puisse juste écrire et pas diffuser des images en direct parce que ce matin quand j'ai descendu l'escalier ça valait le spectacle...

héhé ,bravo pour ta course.
ça devait ressembler à ça non?
http://www.youtube.com/watch?v=m-hCuYjvw2I

bonne continuation...
chanthy
Kikoureur ki kour

Messagepar Razouille » 30 Sep 2009, 16:10

oui exactement ça :D

surtout le gars qui regarde les escaliers en se disant "ça, ça va pas être possible" :-)
Razouille
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù