Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raid 28 2010 - Bures Sur Yvette avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
lepidop a écrit:La reponse était la note de musique: LA Vivi dans notre équipe avait trouvé, mais connaissant (un peu) la roublerie de Papy Turoom on avait décidé de zapper l'éolienne 1. Tout faux comme quoi on pouvait trouver l'énigme et n'en tirer aucun bénèf... je crois que l'équipe "3raids sinon rien" on poinçonné la balise sur l'éolienne au hazard et on eu les 10' de bonus, bien joué!
c'est exact
on a préféré poinçonner au hazard on ne voulait pas perdre trop de temps là car nous avions un train à prendre
lepidop a écrit:La reponse était la note de musique: LA Vivi dans notre équipe avait trouvé, mais connaissant (un peu) la roublerie de Papy Turoom on avait décidé de zapper l'éolienne 1. Tout faux comme quoi on pouvait trouver l'énigme et n'en tirer aucun bénèf... je crois que l'équipe "3raids sinon rien" on poinçonné la balise sur l'éolienne au hazard et on eu les 10' de bonus, bien joué!
c'est exact
on a préféré poinçonner au hazard on ne voulait pas perdre trop de temps là car nous avions un train à prendre
L'Ourson_poinçonneur_des_3_Raids_Sinon_Rien
T'as pas les numéros du prochain LOTO des fois Réponse en MP souhaitée( pour ne pas partager le gros lot...)
Sympa las photos Xavhié ! Je me permettrai sans doute de piocher un peu pour mettre un peu de couleur dans un possible CR Merci d'avance !
> oh oui! mon lieutenant/capitaine, fais nous un joli Cr que je revive cette belle aventure !
>moi, je viens de me taper tout le tracé du parcours sur les cartes et fait quelques analyses, ça me suffit pour ce raid28 2010 qui, je le sens, va laisser quelques traces longues à éliminer
Quelques photos en musique... Mais c'est sûr qu'entre la nuit et la carte dans les mains, j'ai pas pris le temps d'en prendre trop... On fera mieux l'année prochaine, faudra quand même revenir pour pourrir les Bagnards cette fois
Xavhië a écrit:Quelques photos en musique... Mais c'est sûr qu'entre la nuit et la carte dans les mains, j'ai pas pris le temps d'en prendre trop... On fera mieux l'année prochaine, faudra quand même revenir pour pourrir les Bagnards cette fois
Bravo, J'aime toujours regarder les CR-Diaporama que tu fais Xavhië.
Dans ce dernier la musique lugubre au début s'associe bien aux photos de nuit, mais elle donne aussi un coté un peu sombre à tout votre périple. Mais c'est ça le choix artistique, non ?
L'Dingo
ps: m'est avis que le niveau a quand même baissé chez les teutons depuis Bach, Beethoven et Haendel ...
L'Dingo a écrit: Dans ce dernier la musique lugubre au début s'associe bien aux photos de nuit, mais elle donne aussi un coté un peu sombre à tout votre périple. Mais c'est ça le choix artistique, non ?
L'ambiance la première nuit n'était malgré tout pas trop rock ou valse musette... Et pour la musique du "train sifflera trois fois", j'ai pas eu la présence d'esprit de prendre des photos de la fin du parcours
Xavhië a écrit:Quelques photos en musique... Mais c'est sûr qu'entre la nuit et la carte dans les mains, j'ai pas pris le temps d'en prendre trop... On fera mieux l'année prochaine, faudra quand même revenir pour pourrir les Bagnards cette fois
Toi .....tu n'as pas peur
Parce que le Bagnard il a des boulets et y a pas que dans mon équipe qu'il y avait des boulets
D'ailleurs je regrouperai bien tout les boulets du RAID28 sur l'estrade lors de la remise des panards, ca va faire du monde alors à tout les cap'tains lâchez-vous, je veux des noms
grandware a écrit:Je me suis encore mal exprimé... je veux simplement dire que, tout comme pour le métier de parent, quoique tu fasses sera toujours mal !!!
Bon voilà voilà... Sinon vous allez bien ? bien rentré ?
Bon alors qui rempile l'an prochain dans l'équipe ?
Moi m'sieur
J'envisage d'y participer, alors si besoin est.... Vous savez où me trouver.
Peut-être bien que moi aussi, une équipe de FBBG ?
Vu qu'on est bien parti pour que toute l'équipe des bazenhos rempile (tu me contrediras pas le grincheux, hein ?!), pourquoi pas une seconde, "les osent en bas" avec le rag', arnaud, epi, shunga... et une des nombreuses féminines qui ne manqueront pas de se manifester ?
Dernière édition par Jihem le 28 Jan 2010, 09:56, édité 1 fois au total.
Avec un poil de retard, je viens juste de finir la version texte de mon CR... Pour la version avec les cartes et le tracé... faudra attendre que je puisse le mettre en ligne sur mon site...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Raid 28 2010 - Bures Sur Yvette avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis