Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Pareil en glandant pas grand chose, je m'en sors bien. Un mois que j'ai pas nagé, 40 bornes de vélo dans la semaine contre la 100aine habituelle, le footing de jeudi séché. Et déjà pas loin de 10k de D+ de retard...
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
encore 2 places perdues pour ma part je fais ma meilleure année de CAP pour le moment tant en D+ que KM et pourtant 60km d'avance sur 2022 et 100km d'avance sur 2024 qui est ma meilleure année.
centori a écrit:encore 2 places perdues pour ma part je fais ma meilleure année de CAP pour le moment tant en D+ que KM et pourtant 60km d'avance sur 2022 et 100km d'avance sur 2024 qui est ma meilleure année.
bubulle a écrit:25 centori : 95h6mn (97h58mn) - 922.59 km (1116.07 km) - 19187m D+ (13996 mD+) 53 lemulot : 53h43mn (80h54mn) - 512.9 km (569.35 km) - 4443m D+ (11561 mD+)
Plus grosse semaine de CAP depuis 2021, 4e plus grosse de toute ma vie et je perds une place. J'me Centorise...
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Razouille a écrit:Plus grosse semaine de CAP depuis 2021, 4e plus grosse de toute ma vie et je perds une place. J'me Centorise...
nan mais MDR remarque j'aurai pu gagner une place au classement, si j'avais respecté mon plan de course ecotrail paris à la lettre en 11h00 au lieu de faire le con et de finir en 9h55. vraiment idiot
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !