Jeu des 366h édition 2024

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Jeu des 366h édition 2024

Messagepar bubulle » 28 Déc 2024, 12:28

cloclo a écrit:La gloire des ailes françaises, c'est l'armée de l'air. Jpoggio fait allusion à une base aérienne.

Oui, en fait, Jacques, ses deux autres prénoms c'est "Michel Ernest" (boomer joke OFF)

Bon, sinon, pensez à remplir les carnets et moi, il faut que je fasse signe au boss qui a toujours du taf en fin d'année pour me sortir un tour spécial de moulinette pour la conclusion du jeu. Mais, cette année, je boude vu que ce sera la première depuis.....bin je ne sais plus....où je n'ai pas de lunettes, faute à un nombre de séjours en montagne trop limité, combiné avec de grosses périodes sans trop courir, déménagement (et retraite!!!!) oblige.
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
bubulle
Très Grand Maître

Messagepar philkikou » 28 Déc 2024, 12:32

bubulle a écrit:
cloclo a écrit:La gloire des ailes françaises, c'est l'armée de l'air. Jpoggio fait allusion à une base aérienne.

Oui, en fait, Jacques, ses deux autres prénoms c'est "Michel Ernest" (boomer joke OFF)

Bon, sinon, pensez à remplir les carnets et moi, il faut que je fasse signe au boss qui a toujours du taf en fin d'année pour me sortir un tour spécial de moulinette pour la conclusion du jeu. Mais, cette année, je boude vu que ce sera la première depuis.....bin je ne sais plus....où je n'ai pas de lunettes, faute à un nombre de séjours en montagne trop limité, combiné avec de grosses périodes sans trop courir, déménagement (et retraite!!!!) oblige.

Avec plus de temps libéré et du vélo 8) en 2025 :wink:
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
philkikou
Grand Maître

Messagepar jpoggio » 28 Déc 2024, 21:24

Oui pardon, je l'ai tellement usée celle-là que je ne fais pas gaffe qu'elle peut tomber à plat.
(et on écrit "la Gloire des Ailes Françaises" avec des majuscules, siouplé, et surtout on n'acronymise pas, parce que bon, le sarcasme commence à s'entendre).
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù