Templiers : une noix, qu'y a-t-il à l'intérieur d'une noix..

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar rodio » 15 Déc 2009, 02:39

Trottinette a écrit:alors l'ami, ça vient !!!
la sainté est passée maintenant...plus d'excuse !


A mon aimable fan-club (vous êtes au moins trois). :D

Fin de la saison 1. Nous sommes au pied de la tente et dans l'attente de la suite (enfin surtout certains d'entre vous).

J'ai une tonne de boulot actuellement. Ce n'est pas tant l'Education Nationale qui m'en donne, qu'un autre donneur d'ordre exigeant quoique sympathique. J'avoue que ça me mange tout mon temps et que j'ai bcp de mal à servir famille et autres obligations. Je mets donc un peu de côté le Diable, les oiseaux de tout genre et les Fées toutes sympathiques qu'elle soient, pour me consacrer à la tâche qu'on me donne.

J'espère que mes fans comprendront. Les autres, ça ne fait aucun doute... 8) :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar JM2CJC » 22 Déc 2009, 19:10

L'ami compteur,de mauvais gaz!!!:D

Rodio; c'est moi.......le diable .......alors comme les ours ,ton clavier est en hibernation.:twisted:
Bon chez moi aussi il pèle ,mais bon faut faire avec!!
A+
JMarc

http://chierryjycours.unblog.fr/
JM2CJC
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1454
Inscrit le: 26 Oct 2009, 18:19

Messagepar vogoy' » 22 Déc 2009, 19:16

merde alors, j'étais à fond dans la réalfiction et le rodio il a plus de temps!

Allez rodio courage la fin avant la nouvelle année:)
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Messagepar JM2CJC » 23 Déc 2009, 09:24

Le Rodio peut etre il à une trop grosse bosse et un oeil poché :D

parait que tu te prends pour Candéloro
povre Peter Pan
t'as le bonjour de l'aigle
JMarc
http://chierryjycours.unblog.fr/
JM2CJC
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1454
Inscrit le: 26 Oct 2009, 18:19

Messagepar rodio » 23 Déc 2009, 11:23

chierry j'y cours a écrit:Le Rodio peut etre il à une trop grosse bosse et un oeil poché :D

parait que tu te prends pour Candéloro
povre Peter Pan
t'as le bonjour de l'aigle
JMarc
http://chierryjycours.unblog.fr/


Tiens revoilà Saucisson !

La vérité c'est que je suis désormais sous contrat chez schprounzy (et non pas chez fouchtringue, comme on le murmurait tout partout) et que je me consacre corps et restant de cervelle (amputée de moitié) à une tâche monumentale d'intérêt public et personnel, un peu.

Mon chef d'oeuvre (en péril) pourrait s'arrêter inachevé. C'est la vie...


Le diable va devoir s'en mordre la queue. :D
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar millénium » 23 Déc 2009, 11:26

Mais rodio , que vois-je , que lis-je , hallucigène ? :shock:


J'attends la suite , surtout que (peut-être) certaines anecdotes concerneraient mes connaissances :roll:

allez , on profite des congés et on écrit : MERCI :wink:
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar sarajevo » 23 Déc 2009, 17:12

rodio a écrit:
Trottinette a écrit:alors l'ami, ça vient !!!
la sainté est passée maintenant...plus d'excuse !


A mon aimable fan-club (vous êtes au moins trois). :D

Fin de la saison 1. Nous sommes au pied de la tente et dans l'attente de la suite (enfin surtout certains d'entre vous).

J'ai une tonne de boulot actuellement. Ce n'est pas tant l'Education Nationale qui m'en donne, qu'un autre donneur d'ordre exigeant quoique sympathique. J'avoue que ça me mange tout mon temps et que j'ai bcp de mal à servir famille et autres obligations. Je mets donc un peu de côté le Diable, les oiseaux de tout genre et les Fées toutes sympathiques qu'elle soient, pour me consacrer à la tâche qu'on me donne.

J'espère que mes fans comprendront. Les autres, ça ne fait aucun doute... 8) :D


En tant que fan ... je conteste...Il n'est pas normal de ne pas avoir une suite a cette histoire.
Nous revendiquons le fait d'avoir une suite dans les 48 prochaines heures ... sinon ... black out total, attentats, voitures piégées, guerre thermonucléaire, usage de gaz sarin, épandange de la maladie d'ebollah .... etc.....
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar Say » 24 Déc 2009, 00:08

sarajevo a écrit: sinon ... black out total, attentats, voitures piégées, guerre thermonucléaire, usage de gaz sarin, épandange de la maladie d'ebollah .... etc.....
a+
pierre
Ou pire : éternuer et partager la grippe A avec tout le monde :lol:
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar rodio » 24 Déc 2009, 08:01

sarajevo a écrit:
En tant que fan ... je conteste...Il n'est pas normal de ne pas avoir une suite a cette histoire.
Nous revendiquons le fait d'avoir une suite dans les 48 prochaines heures ... sinon ... black out total, attentats, voitures piégées, guerre thermonucléaire, usage de gaz sarin, épandange de la maladie d'ebollah .... etc.....
a+
pierre


Ce sera donc une suite encore plus parcimonieuse et disparate que naguère (attendez-vous à des stand-by d'au moins trois jours). C'est parti...

.../...

Résumé de l'époque 1 :

Un stupid-idiot dénommé rodio est convié par un pingouin de la marque "Mon salaud" à venir sur une course de grand fond, vaine mais célèbre : "Les Templiers". Il rejoint une Trabant customisée en Golf du 02 conduite par un futur combattant du kilomètre sur sentier nommé "l'Aigle Noir", lui-même flanqué d'adorateurs approximatifs : le Diable Sauciflardier et la Fée Séverine. Une multitude d'aventures les attend.

.../...

Titine vivante, nous pouvions regagner le bar où une bonne binouze attendait le Diable la bave aux lèvres et mézigue la lippe en émoi. Le troquet du patelin affichait complet du pochtron de l'Aveyron. Deux mastards, comacs comme des mensonges de porte-parole du gouvernement, se rotaient au nez une mousse hollandaise bien connue du Mannekenpiss. Les deux s'invectivaient sur des sujets indistincts comme la pêche au gros dans les étangs de Sologne, et l'imminence d'une intervention militaire au Flatulistan en emporte le vent.

Le Diable se fraya un chemin en fourchant ici ou là quelques fessiers malodorants et j'enquillais dans son sillage. Après deux bonnes minutes de combats intenses au niveau du fondement, nous parvinmes à planter le drapeau sur le zinc du rad et le Diable commanda deux "Over The Rainbow", une bière qu'on ne trouve nulle part que dans ce récit.

Après deux autres minutes à contempler cette merveille blonde aux délicieux accents amers de merluches en feu et de colchiques dans les prés, nous abordâmes également des sujets essentiels qu'on ne retiendra pas.

Le Diable n'était pas qu'un amateur de saucisson à l'ail épris de musique classique avec deux doigts de Porto Cruz et deux rondelles de caoutchouc, mais il était également un businessman. Il avait monté récemment une association partouzarde et choucroutifère destinée à tout un chacun moyennant la somme de 25 euros de l'abonnement. A ce prix tu pouvais arborer un maillot floqué d'une invite au coït furtif, et avoir droit à une réduc sur les pains au chocolat de la boulangerie Ficheroulles à Phalanster-le-Gland, ainsi qu'une entrée gratuite sur le stade de Marmotteux-les-Peauderche, sauf le dimanche après la messe.

De mon côté je lui exposais par le menu mon implication dans la construction de crapauducs dans le XVIè arrondissement parisien, et ma passion pour la culture des radis chinois à triple circonvolution du tronc.

C'est dire si on se faisait chier !

A suivre, mais pas aux toilettes...
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar marat 3h00 ? » 24 Déc 2009, 08:12

Ahhh ! le retour du récit où qu'on comprend rien pourquoi qu'on s'marre :P .

Merci pour ta venue père nauwel ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
marat 3h00 ?
Maître kikoureur
 
Messages: 2742
Inscrit le: 17 Déc 2008, 22:59

Messagepar vogoy' » 24 Déc 2009, 10:30

Le come-back, Rodio, tu nous fais une jolie Shumi mais pas chez mercedes mais en Golf customisé! c'est bon
la suite, la suite, la suite...même si tu ne manges pas la dinde qui attend gentillement la naissance du "doux jésus:)"
y a t'il une noix ?
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 609
Inscrit le: 29 Oct 2009, 22:45

Messagepar sarajevo » 24 Déc 2009, 12:20

ah enfin .... comme quoi la pression sociale et le risque d'attentat restent toujours des valeurs refuges ....

merci et a+ le rodio
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar millénium » 24 Déc 2009, 12:28

laissez rodio se concentrer !

URL=http://img444.imageshack.us/i/zola.jpg/]Image[/URL]Image
Avatar de l’utilisateur
millénium
Grand Maître
 
Messages: 6356
Inscrit le: 05 Nov 2007, 09:55

Messagepar rodio » 07 Fév 2010, 07:05

Résum des épisodes qui précédèrent : l’immense rodio délaisse son fan-club et sa boutique de croque-madame pour filer tout dret en direction d’un patelin perdu au fin fond de l’Aveyron, là où on joue trop bien de l’accordéon. Pour se faire à cheval, il emprunte une voiture improbable où l’on note la présence d’un diable couplé avec un saucisson, d’une fée à ressort et d’un aigle noir en solde. Après de multiples péripéties, les quatre arrivent enfin à bon port et nous nous étions quittés alors que le diable et rodio s’enfilaient des canons en évoquant la prise de la Bastille par le 5ème escadron d’infanterie de Camargue en 1903 et je retiens deux, et la troisième journée du championnat de hockey sur pilotis où Martigues a battu Porto-Alegre par cinq tout à l’égout à deux.


La soirée s’éternisait à picoler quand soudain se produisit un évènement rare depuis deux mille et quelques années : une apparition. Vétue uniquement d’une chasuble avec marqué dessus « Pousse-toi de là, j’ai le seum ! », une femme d’une rare beauté franchit la porte du bistrot en fusillant l’escadron d’infanterie et en vaporisant le championnat de hockey sur pattes de poulet. Elle avait des yeux comme un lac de montagne quand c’est photographié par Artus Bertrand, une bouche comme celle de Greta Pipow dans «Joue-moi du trombone, Greta », un déhanché décroche mâchoire hurle ton chien, une paire de jambes à tomber à genoux et je vous laisse imaginer le reste…

Elle se dirigea d’un air faussement absent vers le barman du trocson en arrêt, puis darda son regard lance-flamme plombe-slip en plein dans sa face de rougeaud du Languedoc. Le liquéfié, après deux ou trois goulées de salive bien sonores, finit par placer : « Vous désirez ? »

« J’ai ma Silver Shadow en panne à un petit kilomètre d’ici, et je cherche un mécanicien généreux qui, malgré cette heure avancée, voudrait bien me dépanner ».

La haie de poivrots au garde-à-vous était intégralement composée d’experts en mécanique et une empoignade prit informe pour savoir qui aurait l’honneur de soulever le capot de la madame.

On va laisser décanter…
A suivre…
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar @lex » 07 Fév 2010, 18:53

Mon dimanche après-midi au travail aura bien été agrémenté par ton récit !!

J'y reconnais les piles de San-Antonio lues.....


Vivement la suite ; HUE ?!
Il faut longtemps pour aller loin ?
Avatar de l’utilisateur
@lex
Kikoureur débutant
 
Messages: 20
Inscrit le: 05 Fév 2010, 22:29

Messagepar rodio » 27 Avr 2010, 20:07

Un colosse de deux bons mètres de vinasse agitaient deux formidables battoirs sur les tronches alentour et le carnage qui s'ensuivit mériterait une place dans le Guiness Book. C'était certainement un piètre mécanicien, mais un expert en torgnoles, bourre-pifs, coups-bas, dégelées. En deux droites et trois crochets, il avait étendu la quasi-totalité des péquenots aspirant-mécanos de l'assistance publique.

L'oeil exorbité et rutilant, l'armoire à glace se dirigeait vers le Diable qui, de son côté, avait coulé cinq bâteaux-ivre en trois coups de fourche. Avant que Goliath n'eut le temps de placer sa spéciale "je pète dans le tas", le Diable lui lança une fourchette dans les carreaux qui fit gicler ses bigarrots. L'aveugle tourna plusieurs fois sur lui-même comme une girouette jour de tempête, puis il s'effondra comme la Bourse en 29 dans un fracas de tables, de chaises et de chopes à bière.

Bilan de l'hécatombe : le Diable et moi nous retrouvions promus mécanos de la Bombe. Une flamme dans l'oeil du malin promettait une partie de mécanique qui n'allait sans doute pas déplaire à la meuf montée sur roulement.

A suivre...
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar Belet » 27 Avr 2010, 21:58

:) :) :)
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Avatar de l’utilisateur
Belet
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1208
Inscrit le: 10 Nov 2007, 20:33

Messagepar fio-07 » 27 Avr 2010, 23:04

:D ben là, l'ami Rodio, t'as une fan en plus!continus à écrire, on t'attend!
Fio :)
fio-07
Kikoureur timide
 
Messages: 5
Inscrit le: 01 Fév 2010, 14:49

Messagepar rodio » 28 Avr 2010, 19:14

fio-07 a écrit::D ben là, l'ami Rodio, t'as une fan en plus!continus à écrire, on t'attend!
Fio :)


Avec toi dans mon fan-club, j'ai mes boosters et mes manchons de clavier ! :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar rodio » 28 Avr 2010, 19:52

Nous voilà tous les trois partis sur la route 66 qui comme chacun sait, part de Nant en Aveyron où l’on joue du mellotron, pour finir à Boston en passant par Chickamauga.

Nous prenons l’antenne, alors que « Diable en Rut » précède de plusieurs longueurs « Bombe à Caleçon », pouliche élevée à la luzerne par le Comte Volterra, elle-même suivie de près par « Rodio le Culbuto», étalon bien connu pour ses très nombreuses productions (saillie 2000 euros, faites la queue, yen aura pas pour tout le monde).

Alors que la foule se déchaîne à l’entrée de la longue ligne droite qui précède l’arrivée, « Diable en Rut » connaît une chute de tension, « Bombe à Caleçon » se rapproche , et « Rodio le Tringlo » vient bien le long de la corde. Nous sommes à 400 mètres du poteau, et voici que « Rodio le Rocco », mesdames, messieurs, « Rodio le Rocco» prononce son effort alors que la foule est au comble de l’apoplexie. « Bombe à Caleçon », « Bombe à Caleçon » repart de plus belle, alors que « Diable en Rut » débande franchement, et que « Rodio le Flingot» continue sa progression inexorable le long de la corde à linge, en slalomant entre les slips de bain et les bandes molletières à mémé.

A la distance « Bombe à Caleçon » et « Rodio le Rodéo » sont à la lutte, cravaches au clair et pilou-pilou en émoi. « Bombe à Caleçon », « Rodio le Tringlo», « Rodio le Rocco », « Bombe à Caleçon », « Bombàcaleçonrodioleflingo », quelle farouche empoignade entre les deux cracks boom hue, vas y que j’t’englue.

Rahhh là là là !!! Il y aura photo pour la première place entre « Bombe à Caleçon » et « Rodio le Culbuto». Alors que « Diable en rut » termine la queue en berne, la fourche dans les miches et le boulet au plus bas. C’était Léon Bitrone en direct de l’hippodrome de Pran-Moilognon. A vous Cognacq-Jay. A vous les studios.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar sarajevo » 28 Avr 2010, 20:13

raaaaaaaa ...enfin ....la suite ....
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
Avatar de l’utilisateur
sarajevo
Maître kikoureur
 
Messages: 2589
Inscrit le: 06 Sep 2007, 16:54

Messagepar l'ourson » 28 Avr 2010, 21:44

Sacré Léon :wink:

L'Ourson :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
l'ourson
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1004
Inscrit le: 07 Juin 2004, 00:00

Messagepar JM2CJC » 28 Avr 2010, 21:59

Ha revoilà Rodio 8)
Mais du GRAND RODIO ,j'adore l'ami:lol:
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1454
Inscrit le: 26 Oct 2009, 18:19

Messagepar fulgurex » 28 Avr 2010, 22:24

j'ai failli me suicider, mais Dieu m'est apparu et m'a dit "n't'inquiète les baskettes, l'Rodio j'vais t'le r'mettre au fourneau illico"... et j'ai prié.
me voilà exaucé 8)
la suite! la suite!
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Messagepar rodio » 29 Avr 2010, 07:20

fulgurex a écrit:j'ai failli me suicider, mais Dieu m'est apparu et m'a dit "n't'inquiète les baskettes, l'Rodio j'vais t'le r'mettre au fourneau illico"... et j'ai prié.
me voilà exaucé 8)
la suite! la suite!


Il a fait ça !

Veinard ! :D
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Messagepar rodio » 29 Avr 2010, 21:03

Alors que Léon Bitrone venait d’avouléstudioter et qu’on s’affairait à développer une photo de coït équin, je me rhabillais en souplesse en refilant la clé de 12 et le démonte-pneu au Malin qui exhorbitait des mirettes, fumait des choux-fleurs, et fulminait du fondement.

La Beauté du Diable, déjà recoiffée, matait son Créateur l’air narquois.
« - Oh Belzébuth, j’ai trois footeux à envoyer au Paradis en soirée, faudrait ptet que tu sortes le grand braquet », fit la Môme intérieur cuir et ronce de noyer, pare-chocs refaits neuf, peau d’échappement d’origine.

Lucifer s’automaudit d’avoir réussi cette perfection de perversité blonde, mais prisonnier de son personnage s’exécuta de la clé à pipe. Bientôt le V12 à double arbre à came (et de la bonne) reprit son ronronnement diabolique, et la Belle et son bolide disparurent dans un panache de poussière, vers un univers de dépravation, de stupre et de plan d’épargne-logement.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Avatar de l’utilisateur
rodio
Très Grand Maître
 
Messages: 12075
Inscrit le: 29 Mars 2004, 00:00

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !