...............un jour on pleure !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

...............un jour on pleure !

Messagepar Aiaccinu » 22 Jan 2008, 08:49

Le lendemain avec Chorizo13, on s'est fait une belle sortie ( Morgiou, Sormiou, Podestat, Marseillveyre , arrivée à Pastré) 17 km et 1000 m de D+.....
Nous étions sur les hauteurs de Marseilleveyre au niveau du col de la Selle , à au moins 5km de toute habitation ( au moins 45mn en courant) lorsque je vis un homme assis avec un énorme sac à dos et 2 valises.
Il était 17h00 et la nuit n'allait pas tarder à tomber ( nous sommes dans l'est de la France). En passant à coté de lui, je m'aperçois que l'homme veut me demander quelque chose , je m'arrête , il dit quelque chose ( en roumain , je crois) et je comprend qu'il cherche une grotte ! Et la seule chose que j'ai été capable de lui dire , c'était où il y avait une grotte ! Avec Chorizo , on était dégouté , nous , on s'éclatait en courant dans nos magnifiques caalnques pendant que des hommes s'y réfugient pour dormir.....

Il y a quelque chose de cassé ....

N'OUBLIEZ JAMAIS
Jean-Noël
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine

Re: ...............un jour on pleure !

Messagepar L'Castor Junior » 22 Jan 2008, 08:52

figatelli13 a écrit:Le lendemain avec Chorizo13, on s'est fait une belle sortie ( Morgiou, Sormiou, Podestat, Marseillveyre , arrivée à Pastré) 17 km et 1000 m de D+.....
Nous étions sur les hauteurs de Marseilleveyre au niveau du col de la Selle , à au moins 5km de toute habitation ( au moins 45mn en courant) lorsque je vis un homme assis avec un énorme sac à dos et 2 valises.
Il était 17h00 et la nuit n'allait pas tarder à tomber ( nous sommes dans l'est de la France). En passant à coté de lui, je m'aperçois que l'homme veut me demander quelque chose , je m'arrête , il dit quelque chose ( en roumain , je crois) et je comprend qu'il cherche une grotte ! Et la seule chose que j'ai été capable de lui dire , c'était où il y avait une grotte ! Avec Chorizo , on était dégouté , nous , on s'éclatait en courant dans nos magnifiques caalnques pendant que des hommes s'y réfugient pour dormir.....

Il y a quelque chose de cassé ....

N'OUBLIEZ JAMAIS

Là, effectivement, on ne rit plus.
Ca me rappelle douloureusement des cabanes de fortune installées au fond de certains bois près de chez nous, où vivent ou plutôt survivent des gens en marge de la société, pour diverses raisons.
Nous aurions pu en trouver d'ailleurs dans le Bois d'Aigrefoin, où passait sur la fin le Raid 28...

L'Castor Junior_un_an_déjà...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar chtigrincheux » 22 Jan 2008, 09:03

Personne n’est à l’abri , la descende est bien plus rapide que l’ascension ,j’en sais quelques choses……
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar akunamatata » 22 Jan 2008, 09:04

· · · — — — · · ·
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Wallaby » 22 Jan 2008, 09:54

J'ai eu une expérience similaire à la nuance prêt que le couple cherchait un hôtel social. Ne sachant que répondre il devenait agressif. J'ai pris les jambes à mon cou sans demander mon reste!
Wallaby
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù