Abandon et Frais de rapatriement

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Abandon et Frais de rapatriement

Messagepar Pegase » 03 Jan 2008, 16:04

Vont-ils nous faire le coup des Italiens sur L' UTMB ?

Je viens de recevoir ma confirmation de pré-inscription pour Le TGV.
Dans le réglement, il est stipulé qu' en cas d' abandon, il sera demandé une participation financière aux coureurs concernés...
En ométant tout naturellemnt d' en préciser le tarif.

Payer pour un service, je l' entend bien, mais en précisant les conditions avant l' engagement.
Petit rappel tout de même 50euros de dossard...

Et ne risque-t-on pas dans ces conditions de pousser certain coureurs au delà de leurs limites ?
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar mico34 » 03 Jan 2008, 17:14

si t'es pas licencié il faut prendre l'assurance qu'il propose. Je crois me rappeler que c'est 10 euros. Vaux mieux pas prendre de risque à mon avis
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar electron » 03 Jan 2008, 17:16

C'était déjà le cas cette année, mais je crois que le montant des frais était de ... 5 euros. (de mémoire)

En fait le problème au TGV c'est qu'une fopis passé de l'autre côté si tu abandonne tu en a pour 4 heures de car au minimum. Il faut conturner tout le massif et c'est galère en logistique pour l'organisateur.

Mais rien à voir avec les évacuations héliportée rencontrées en italie sur l'UTMB...

En tout cas c'est une superbe course
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar Pegase » 04 Jan 2008, 17:39

Merci pour l' info.
Je vais envoyer un petit mail à l' organisation pour leur suggérer d' y indiquer le tarifs.
RDV AU TGV
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar sylvain_pva » 04 Jan 2008, 19:59

c'est pas plus simple si ce tarif était inclus dans le prix de l'inscription de façon globale ?

ok, celui qui n'abandonne pas va dire : je n'ai pas à payer pour un service que je n'utilise pas...

mais celui qui ne se ravitaille pas systématiquement à chaque coup peut en dire autant ! ou alors ceux qui se foutent totalement d'un chronométrage précis à la seconde près

qu'on trouve parfois une tarification supplémentaire pour l'assurance annulation, ça me parait normal, les voyagistes en font autant, mais le reste... :roll:
sylvain_pva
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù