Palliatifs à la course à pied

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Palliatifs à la course à pied

Messagepar GrosNec » 04 Déc 2007, 14:28

Fabuleux, j'ai trouvé deux distractions palliatives au trail, une qui fait travailler les bras = le rempaillage des chaises et l'autre les neuronnes = fabrication de maquette en meccano pour les conférencce de ma douce...
D'autres idées :idea: , j'ai du temps :cry:
GrosNec
Kikoureur ki trottine

Messagepar chtigrincheux » 04 Déc 2007, 14:37

Pourquoi pas la poterie avec un tour actionné au pied ! ! ! ! 8)
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Vincent_75 » 04 Déc 2007, 14:40

Salut GrosNec,
Si le Père Noël ne peut rien faire pour écourter ta convalescence, demande des puzzles, ceux avec tout plein de pièces !
(http://www.rue-des-puzzles.com/catalogu ... ces_10.php)
Bon courage et patience ! Tu reviendras tout neuf et très motivé !
Vincent
Vincent_75
Kikoureur ki trottine

Messagepar GrosNec » 04 Déc 2007, 14:41

chtigrincheux a écrit:Pourquoi pas la poterie avec un tour actionné au pied ! ! ! ! 8)

Bonne idée mais je risque d'accentuer la différence entre les deux jambes (genre le gas du film "la fille de l'eau") :P à 50 ans je peu encore faire illusion et plaire( c'est jeune et ça sait pas, c'est vieux et ça peu plus) :twisted:
GrosNec
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù