Bonjour,
j'ai participé , le week-end dernier (et comme sans doute beaucoup de kikoureurs) aux 100 km de Millau pour y faire mon premier 100 bornes , en les terminant (debout , pas trop "déchiqueté" et heureux )
et outre le grand plaisir que j'ai eu en terminant cette épreuve (difficile ! je n'avais pas choisi le plus facile pour un premier essai !) j'ai aussi eu un grand plaisir en découvrant l'ambiance qui y régnais, la sympathie des centbornards (en en devenant a mon tour un )
voire mon petit CR ici :
http://www.kikourou.net/recits/recit-1979-100_km_de_millau-2006-par-chevalier.html
J'ai (hélas ) pu constater, en retournant sur un forum de radiophiles (mon ancienne passion étais la radio ...ce qui explique mon idée avec le micro, et mon intéressement a la partie technique et aux coulisses de ce 100 bornes , outre l'avoir couru ) qu'autant le milieu des courses ADDM étais sympa , convivial, et humble (on as l'impression "d'entrer dans une grande famille" ) autant celui de la radio et des radiophiles ne l'étais pas et ne l'est toujours pas ( et ça ne s'est pas arrangé )
Pour mes opinions et impression, fort positives, sur ce 100 km , voire le CR ( quand à celles sur la radio et ceux qui en font, voyez ici : http://retro-forum.com/viewtopic.php?t=11001 ... c'est édifiant ! et bien malheureux d'en arriver là ...)
bravo encore , au passage, a tous ceux qu'il l'on fait qui plus est avec les conditions météo qu'on as connu ! c'est une épreuve difficile mais magnifique ! ceux qui m'ont conseillé de la faire ont finalement bien eu raison ( c'est quelque chose qui vaut le coup d' être fait dans sa vie de sportif , au moins une fois ... à moins que ça devienne plusieurs )
patrick