stepper

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

stepper

Messagepar eve » 25 Sep 2006, 20:11

contre toute attente, un iné rencontré sur une course m'a conseillé, pour soulager ma bursite (tendons d'achille) de pratiquer quotidiennement 3mn (pas plus!) de stepper .
Je suis donc allée essayer ça chez Décath.....le modèle de base, 35 euros n'est pas réglable et me parait dur, ça force bcp....

y a t-il des adeptes de cette pratique parmi vous?
Pouvez-vous me conseiller un modèle?

merci pour vos conseils! :)
eve
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 25 Sep 2006, 21:11

salut, je suis dirigeant dans une salle de muscu et nous avons 2 steppers, trés peu de personnes les utilisent et je crains pour les genou car il y a toujours de petit à coup, je te conseillerai davantage du velo elliptique ou du velo tout court.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar eve » 27 Sep 2006, 08:26

merci!

:D
eve
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù