Récit du GRR

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Récit du GRR

Messagepar _azerty » 30 Oct 2007, 20:47

Apres les photos, la notice explicative ...
Ou comment faire pour faire un demi parcours !! :oops: :cry:

http://www.kikourou.net/recits/recit-3969-le_grand_raid_de_la_reunion_la_diagonale_des_fous-2007-par-monstertruck.html
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar Jack » 30 Oct 2007, 21:34

Et dire que j'ai failli le louper.
J'avais tellement en tête le CR de Taz que je me suis dit "ça je connais déjà", d'autant que j'avais également dévoré les photos.
Là on vit la course de l'intérieur.
Il faut que je relise les 2 CR en parallèle pour mieux m'imprégner.

Bravo, déjà pour t’être lancé dans cette aventure, et merci de nous l’avoir rapportée.
Jack
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù