Site jesuisuncoureur.com

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Site jesuisuncoureur.com

Messagepar petit franck » 04 Déc 2012, 15:33

Bonjour

juste pour faire connaitre le site jesuisuncoureur.com ce site permet de gagner des bons d'achat en fonction des kilometres parcourus en competition

je viens de decouvrir ce site et c'est dommage que je ne l'ai pas connu plus tot car j'ai environ 10 000 kms de parcoururus en competitions depuis le 1 janvier 2011 et vu le systeme de points j'aurais eu droit a 1000 € de bons d'achat si je comprends bien

si cela peut interesser des kikous

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù