chrono?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

chrono?

Messagepar horn » 14 Oct 2007, 21:57

Lors de la remise de résultats d'une course (semi,marathon)que faut il prendre en compte le temps reel ou le temps officiel?
MERCI PHILOU :)
horn
Kikoureur débutant

Re: chrono?

Messagepar corto » 14 Oct 2007, 22:01

....
Dernière édition par corto le 22 Oct 2011, 15:43, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar Cédrikos » 15 Oct 2007, 08:28

Le temps réel aussi.
Surtout si tu participe à une course comme les 20km de Paris, car avec 20000 coureurs, je te raconte pas la différence entre ton temps réels et celui officiel :shock:
Cédrikos
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jipé » 15 Oct 2007, 08:33

Perso, je pense qu'il faut garder pour soi le temps de sa montre mais si tu as besoin de papiers c'est l'autre (comme pour valider une perf et avoir un dossard préf.).

Quand au 20 km de Paris, je n'ai eu que 2 secondes de différence entre ma montre et le temps officiel. :D Et en plus, c'est ma montre qui a 2 secondes de + :roll:
Jipé
Jipé
Kikoureur ki trottine

Messagepar Cédrikos » 15 Oct 2007, 08:39

Toi, tu devais être dans les 1er au départ :lol:
Mais quand tu es un boulet comme moi et que tu arrive super limite pour le départ :oops: .
Tu te retrouve au jouer le roi des slalomeurs durant toute la course(mince c'est pas du ski), et la il y a une vrai différence entre ton temps réel et officiel.

Par contre c'est marrant je croyais qu'il prenais les temps réel pour la validation de perf.
Car leur puce sont super fiable.
3 sec de différence hier pour moi entre ma montre et mon chrono réel des 20km
Cédrikos
Kikoureur ki trottine

Messagepar Kriko » 15 Oct 2007, 08:44

Comme je n'ai aucune prétention au dossard préférentiel, pour moi ça a toujours étö le temps réel. De toutes façons, l'un ou l'autres, ça fait loiiiinnn, très très loiiiiiinnnn...
Kriko
Kikoureur débutant

Messagepar Aiaccinu » 15 Oct 2007, 12:31

Cédrikos a écrit:Toi, tu devais être dans les 1er au départ :lol:
Mais quand tu es un boulet comme moi et que tu arrive super limite pour le départ :oops: .
Tu te retrouve au jouer le roi des slalomeurs durant toute la course(mince c'est pas du ski), et la il y a une vrai différence entre ton temps réel et officiel.

Par contre c'est marrant je croyais qu'il prenais les temps réel pour la validation de perf.
Car leur puce sont super fiable.
3 sec de différence hier pour moi entre ma montre et mon chrono réel des 20km

Il faudrait aussi une puce qui mesure la distance pour les slalomeurs ! :lol:
Jean-Noël
Aiaccinu
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù