preparer un trail

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

preparer un trail

Messagepar blanche » 29 Sep 2007, 21:53

merci de toute ses precisions j'aurais desormais l'air moins gourdasse!!!
une autre question
consernant les chaussures!! j'ai actuellement des baskets typé essentiellement pour la route, sur quel type de critere je dois m orienter pour choisir des chaussures de trail en sachant que je suis plutot un poids plumes qui aurais meme tendance a diminuer en periode d entrainement intensif
dois je plutot privilegier l'amortie? la stabilité? la legerté? merci a tous de vos bon conseil en tout cas !! c est tout bete mais ca boust vachement
blanche
blanche
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 29 Sep 2007, 22:23

Je te conseil de veiller à avoir un bon amortie d'abord, vu que n'a jamais fait de trail puis une bonne stabilité. Choisis une chaussure qui a une bonne accroche, le terrain peut être trés varié sur un même trail, choisis aussi un laçage performant.
BENIBENI
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù