ch. coureur Bilieu(38) assoc.enfants malaes: dNINON SOLEIL

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

ch. coureur Bilieu(38) assoc.enfants malaes: dNINON SOLEIL

Messagepar iade38 » 28 Sep 2007, 13:47

message perso

je cherche a contacter un coureur de bilieu
sa femme est ou était infimière eu ch voiron (med C ou B)
c'est Didier Poru, ash au bloc op, qui m'en a parlé.
indice: NINON SOLEIL
(chapeau pour l'association)
P.S : on a du se croiser à l'anniversaire (40 ans) de NoNo (AS médecine A) et Bertrand
y' a 3 ou 4 ans

OLivier
Dernière édition par iade38 le 28 Sep 2007, 17:42, édité 5 fois au total.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar the dude » 28 Sep 2007, 14:11

Salut IADE,

Eh ben non c'est pas moi :( , par contre il y a de grandes chances pour que ce soit lui: RICHARDO2007.

En tout cas il correspond a la description, c'est un collegue de boulot a moi, tres sympa :P , seul defaut: aime les sports mecaniques :? mais nul n'est parfait.

Par contre j'ai mis les gars du labo sur la phrase suivante:
"c'est Didier Poru, ash au bloc op, qui m'en a parlé"
et pour l'instant ils ne l'ont toujours pas decodee :!: :P

Leglais-si-tas-besoin-tu-me-demandes :wink:
the dude
Maître kikoureur

C'est pas moi!!!

Messagepar RICHARDO2007 » 28 Sep 2007, 14:53

D'abord, j'suis pas coureur a Billieux mais ramasseur de champipi a Bilieu....
Ensuite, ma femme est secretaire medicale en pediatrie au ch de Voiron.
Et enfin, ASH est l'abreviation d'un poste des hopitaux!!!

Ah! les sport meca c'est pas pour les fiottes!!!

Richardo :P
RICHARDO2007
Kikoureur timide

Messagepar iade38 » 28 Sep 2007, 17:37

Le plus important

Association Ninon Soleil

- Description : l’association Ninon Soleil a été créée au mois de mars 2004. Suite à une mobilisation extraordinaire pour Ninon, tout au long de sa maladie, nous avons tous ressenti le besoin de continuer ce mouvement. Notre association est basée à coté du Lac de Paladru dans l’Isère, dans la commune de Bilieu. Nos buts et objectifs restent assez modestes mais notre volonté d’aider les enfants malades dans notre région est considérable. Nous avons la chance d’avoir un parrain et une marraine pour l’association : Carole Montillet, championne olympique de ski et Jeff Tordo, ancien capitaine de l’équipe de France de rugby. Ils incarnent, tous les deux, une image de battants comme l’a été Ninon. Tous les enfants n’ont malheureusement pas toujours la chance d’être entourés pendant leur maladie. Il manque toujours de matériel très fonctionnel même dans les grands centres hospitaliers. L’information sur le don de sang, de plaquettes et le don de moelle doit s’amplifier. Pour ces raisons, notre association se fixe trois missions :

* récupérer des fonds pour répondre à des besoins concrets :achat de matériel médical, achat de matériel de confort, subvention des intervenants comme les clowns. Soit pour le service d’oncologie pédiatrique de Grenoble soit pour l’association Locomotive, soit directement pour aider des familles en difficulté
* aider des enfants malades et leur entourage moralement, matériellement et financièrement. Nous réfléchissons encore à l’organisation de cette mission
* poursuivre l’élan de solidarité qui s’est cristallisé autour de Ninon dans la commune, dans les environs et dans la région toute entière.

- Site web : www.ninonsoleil.org

Image
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù