Lorsque je cours (même en séance footing 45 minutes-1heures), j'ai souvent mal au ventre après (diarée...).
Pourtant, j'ai 22 ans et je suis en pleine forme.
Vous savez à quoi c'est due? Ce que je peux faire?
Merci
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateur: Modos
N'Henri a écrit:Bonjour,
Lorsque je cours (même en séance footing 45 minutes-1heures), j'ai souvent mal au ventre après (diarée...).
Pourtant, j'ai 22 ans et je suis en pleine forme.
Vous savez à quoi c'est due? Ce que je peux faire?
Merci
forest 1473 a écrit:ps : sanglier du 38, je ne suis pas d'accord avec ta devise .sportivement joel
forest 1473 a écrit:Je ne voudrais pas te foutre le moral a z mais ma fille veut marcher ,elle a la volonté mais hélas ...pouvoir 'cest pas toujours la volontée.
a bientôt sur un trail
poignée de main , joel
NoNoFR01 a écrit:J'ai un peu le même problème que toi, N'Henri, des maux de ventre et ... la suite !Je ne crois pas que ce soit du au stress, vu que ça se passe aussi lors des entrainements... J'ai remarqué que ça se produit surtout lorsque j'ai froid, genre l'hiver, mal habillée, ou à l'inter-saison quand on commence à quitter une couche et qu'il fait finalement encore frais à certains endroits (sous-bois, versant exposé au vent, sommet de côte...).
J'ai résolu plus ou moins le problème en essayant de bien choisir mes tenues en fonction de la météo pour ne pas trop transpirer, en tout cas ne pas être mouillée (d'où l'intérêt d'un t-shirt qui évacue bien la sueur). L'hiver je cours carrément avec un genre de bandeau sur le ventre pour bien me protéger du froid. Sur les courses longues, je prends parfois un SPASFON avant la course, ça me permet de "tenir" plus longtemps...
En espèrant t'avoir aider un peu.![]()
Bon run !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !