Polar S610

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Polar S610

Messagepar Olycos » 04 Mai 2006, 17:57

Salut,

Petite question :
J'ai plusieurs séances d'enregistrer sur mon cardio mais je n'arrive qu'a extraire la derniere a chaque fois !

Pas moyen d'enregistrer sur le logiciel polar les autres seances réalisées avant !

C'est possible ou pas ? Une méthode ??

Merci
A+
Olivier
Olycos
Grand Maître

Polar S610

Messagepar Bozo » 06 Mai 2006, 12:43

Bonjour,

pour ma part j'ai un S710 mais je pense que c'est pareil ??? quand tu fais connexion puis fichiers, il te propose une liste d'exercices (séances), si tu cliques sur enregistrer il t'enregistre la dernière séance mais si tu en veux une en particulier tu la sélectionnes avec ta souris.

Bozo
Bozo
Kikoureur timide

Messagepar Olycos » 07 Mai 2006, 09:52

Je penses que pour faire cela tu passes par le port infrarouge... Qui n'est pas sur le S610.
Donc je ne vois pas d'acces direct a un exercice en particulier. J'ai juste le sonicLink qui passe l'exercice par le son.
Olycos
Grand Maître

Messagepar Bozo » 07 Mai 2006, 10:39

Effectivement, je passe par le port IR. Désolé...

:?:
Bozo
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù