Trail des Citadelles, c'est (peut être) fini !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Trail des Citadelles, c'est (peut être) fini !

Messagepar Benoit_11 » 14 Juin 2007, 09:36

Salut à tous,

Les organisateurs du Trail des Citadelles parlent de ne pas reconduire l'épreuve en 2008. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit une magnifique Ultra dans l'Ariège (probablement plus dur que les Templiers).
Je trouve très dommange qu'une si belle épreuve ne soit pas reconduite.
Alors, à ceux qui le souhaite, je vous engage à laisser un petit mot aux organisateur pour les encourager...(sur le forum de leur site).

www.trail-citadelles.com

Merci
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar Isabelle83 » 15 Juin 2007, 16:39

Bonjour,

Merci de l'info.
Mais c'est dommage en effet de voir disparaître un truc pareil.

Je ne l'ai jamais fait, mais j'ai toujours lu les récits ou commentaires et tout le monde confirmait la qualité de cette épreuve.

Vraiment dommage qu'elle sombre. :cry: :?
Mon choucou c'est :
http://www.passioncourseapied.com
Et Kikourou, ben c'est Kikourou.
Et je m'y sens bien aussi..
Isabelle83
Kikoureur débutant

Messagepar bamban » 15 Juin 2007, 16:50

AAARGH ! P... de M... et moi qui salivais dessus à la lecture du dernier "Trail Attitude".
bamban
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù