LA ROBERSTAUVIENNE ? SUPER ! MAIS C'EST OU ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

LA ROBERSTAUVIENNE ? SUPER ! MAIS C'EST OU ?

Messagepar astra wally » 12 Juin 2007, 08:41

Salut à tous,

Suis intéressé par le 10 km de La Robertsauvienne, sur Strasbourg, qui va se dérouler le 08 Juillet 2007. Par contre je n'ai rien trouvé concernant le lieu de départ, les inscriptions, le descriptif de la course etc... Donc si quelqu'un connait un site ou à des infos dessus. A moins que je dois appeler Kolbeck, organisateur de la course ?
D'avance merci
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar JLW » 12 Juin 2007, 08:51

Salut astra wally,
t'es sur de ta date ?
Je l'ai trouve sur sportif.com à la date du 17 Juin ...
pas bcp plus de renseignements, sauf que c'est un 10km, et organisé par Kolbeck effectivement.
JLW
Maître kikoureur

Messagepar Tortue géniale » 12 Juin 2007, 08:51

Vu le nom, ça ne serait pas du côté de la forêt de la Robertsau vers le château de Pourtalès ?
Je n'ai rien trouvé là- dessus pour le moment ...
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 12 Juin 2007, 09:09

tu a raison mais la course a été reporté au 08 juillet comme celle du circuit des 2 communes de Lingolsheim (le 1er juillet). Pour une fois que je suis pas obligé de m'expatrier de Strass j'aimerai bien y participer. Je pense qu'effectivement elle va se dérouler en partie dans la forêt de la Robertsau et au Pourtalès. Je viens de voir qu'un autre kikoureur a prévu d'y aller. je vais lui laisser un message. Peut être qu'il en sait plus...
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Sam67 » 12 Juin 2007, 15:24

Bizarre, je connaissais pas cette course. Apparemment, c'est la première édition.
Ca m'intéresse ...
Kikiva ?
Sam67
Kikoureur ki trottine

Messagepar astra wally » 12 Juin 2007, 16:07

ben y a déja moi, si j'arrive à trouver des renseignements dessus ! Bizarre quand même pour une course organisée par Fernand Kolbeck qu'il y ait pas plus d'infos.
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 12 Juin 2007, 16:17

Je viens de laisser un message sur la boite vocale. Je manquerai pas de vous tenir au courant. Si d'autres veulent tenter, je laisse les coordonnées des organisateurs :

FERNAND KOLBECK
11 RUE DE L'ORME
LA WANTZENAU
Téléphone: 0670443821
astra wally
Kikoureur ki kour

CA Y EST J'AI DU NOUVEAU !

Messagepar astra wally » 12 Juin 2007, 21:38

bon ben j'ai pris contact avec M'sieur Kolbeck. Donc la course c'est bien le 08/07/07 à 10h30. Les inscriptions sont gratuites (si,si !). Les bulletins d'inscriptions seront disponibles la semaine prochaine dans les caisse d'Epargne, Intersport ou à l'ASL Robertsau. Sinon préinscription par internet sur www.performance67.com. Ou alors envoyer votre demande à l'adresse indiquée précédemment. Pour le parcours je sais juste qu'il se déroulera en majeure partie dans les bois.
Bon ben on est un peu mieux renseigné ! :P
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar bzh67 » 12 Juin 2007, 22:08

Je vois que tu as trouver le site de performance 67, j'allais te le donner. Il permet de s'inscrire à certaines courses en Alsace et l'avantage c'est que tu n'as pas à payer à l'avance. Comme ça t'es inscrit et si tu as un imprévu tu as juste à leur envoyer mail pour les prévenir (moindre des choses) :wink:
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 13 Juin 2007, 00:30

merci du renseignement. Effectivement pratique la préinscription via le net :D
astra wally
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù