Modérateur: Modos
olivier74 a écrit:y a le mien qui est dispo si ça tente quelqu'un
+ un hébergment en mobil home à partager avec 2 trailers (mâles). 2 nuits (vendredi et samedi ) pour 30€ les 2.
Olivier_putain_de_cheville
L'Castor Junior a écrit:olivier74 a écrit:y a le mien qui est dispo si ça tente quelqu'un
+ un hébergment en mobil home à partager avec 2 trailers (mâles). 2 nuits (vendredi et samedi ) pour 30€ les 2.
Oh me.de ...
C'est franchement pas glop...
Olivier, comme ils ont mis en place un système de liste d'attente, peut-être pourrais-tu voir directement avec l'organisation, non ?
Akuna, si tu passes par là qu'en penses-tu ?
à+
L'Castor Junior_déçu_pour_74...
olivier74 a écrit:y a le mien qui est dispo si ça tente quelqu'un
may a écrit:c'est quand déjà le mercantour????????? si dispo, moi ça me dirait bien... ;o))
may_chaussette_qui_cherche_désespérément_un24h_en_juillet....
may a écrit:euh... Olivier... ton dossard.... l'est dispo ou pas???? parce que quand même, en réfléchissant, j'aimerai bien courir avec cette espèce de fou d'Alex... et puis, faire une course de caddies au mercantour, c'est quand même la grande classe...
may_chaussette_songeuse_prise_au_piège_d'un_run&bike
akunamatata a écrit:L'Castor Junior a écrit:olivier74 a écrit:y a le mien qui est dispo si ça tente quelqu'un
Oh me.de ...
C'est franchement pas glop...
Olivier, comme ils ont mis en place un système de liste d'attente, peut-être pourrais-tu voir directement avec l'organisation, non ?
Akuna, si tu passes par là qu'en penses-tu ?
à+
L'Castor Junior_déçu_pour_74...
Olivier74 tu te referas au mont Joly avec Olivier91
may a écrit:ok Oliv, désolée pour toi, récupères bien!
je t'appellerai seulement demain parce que dossier urgent à boucler et plein de rdv
biz et merci encore, on en recause
may_qui_va_vraiment_courir_avec_Alex_amputé
may a écrit:euh... maintenant j'ai plus le choix, faut que je cours... aiëëëëëë
je sais même pas quel jour a lieu de départ où je vais dormir ni ce que je vais manger etc..
whaouuuu c'est la vraie Aventure, ça!!!
Olivier74, qu'en penses-tu? es-tu d'accord???
may_qui_va_courir_avec_Alex
may a écrit:may_contente_de_courir_avec_Alex_et_qui_fera_la_NFL_cette_année
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !