Crapahut des dahuts

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Crapahut des dahuts

Messagepar laurent-trail » 27 Avr 2007, 03:33

J'amerai bien avoir des infos sur ce raid, qui y a déja participé ou en a entendu parlé
laurent-trail
Kikoureur débutant

Crapahut des dahuts

Messagepar paspeur » 28 Avr 2007, 08:36

Connais pas, mais attentions aux dahuts, annimal féroces :evil: que l'on aperçoit que la nuit; la chasse s'organise en batue et demande une pratique très particulière due à la morphologie de cet annimal. :shock: Eh oui le dahut a une patte plus courte que l'autre ce qui l'oblige a courrir en dévers. Le but du chasseur et de le faire se retourner ce qui va le faire tomber et la on le ramasse. BONNE CHASSE
paspeur
Kikoureur ki kour

Messagepar paspeur » 01 Mai 2007, 13:10

j'ai trouvé une adresse pour les renseignements.
jean-luc.Pottier2@wanadoo.fr
tel.:06/85/20/51/42 ou 04/50/37/43/16
paspeur
Kikoureur ki kour

Messagepar Coco59 » 20 Mai 2007, 12:50

Bonjour
As tu eu les infos q tu attendais sur ce trail?
Es tu intéressé?
Moi j'envoie mon inscription cette semaine. Je n'ai pas de co équipier(e) (s) pr le moment ms j ai confiance.
A bientôt
peut etre
Coralie
Jusqu'à plus soif...

Coralie Dupuis
59
Coco59
Kikoureur timide

le dahu en question

Messagepar laurent-trail » 23 Mai 2007, 06:28

Salut Coralie
Je répond un peu tard, je viens de terminer un raid VTT agréable (sauf le temps de la première journée) et assez exigeant... je suis pas encore complétement descendu du vélo
En ce qui concerne le raid aucune info
En ce qui concerne la notion de coéquipier, cela ne semble pas obligatoire au niveau de la participation, du moins c'est la réponse que j'ai obtenue de l'organisateur. De toute façon des groupes de niveau et de motivation se feront au fil du temps lors de la rando
Rien de plus pour le moment

PS : tu devrais mettre ta fiche de Kiloukoureuse à jour et la compléter

A+ / laurent
laurent-trail
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù