Plus belle la course

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Plus belle la course

Messagepar Mustang » 25 Avr 2007, 21:43

Voilà! j'en reviens pas !! merci à Zakkari pour son aide précieuse , je viens d'explorer les possibilités que m'apporte un GPS - excusez mon enthousiasme, c'est vraiment un nouveau jouet-
Grâce à Sport tracks et de mon GPS, j'ai le report de mes tracés de course sur les photos aériennes de Google Earth!! Quelle précision!! Pour la Translorraine, je revois en détails tout le parcours!!
Quel beau jouet !! Noël en avril!!
Mustang
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù