Pas facile ...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Pas facile ...

Messagepar shrekkos » 21 Mars 2007, 00:23

:cry: :cry: :cry:
Salut tous les kikoureurs
Je suppose que bon nombre d'entre vous ont déjà été dans mon cas: le ménisque qui déc.... sur le genou gauche et, du coup et parce que j'ai dû compenser, le tendon rotulien et le cartilage qui tirent à droite.
Deux mois (au bas mot) d'arrêt et pas vraiment de solution pour évacuer mon ennui...
Seul soleil dans mon existence de kikoureur: mon inscription aux Templiers et l'espoir que tout ira bien pour octobre :D :D :D

PS je suis preneur de toutes vos combines
shrekkos
Kikoureur débutant

Messagepar agnès78 » 21 Mars 2007, 00:31

Allez, garde le moral... cela va aller...

je n'ai pas tout compris le pourquoi de ton arrêt? Le ménisque et/oi la rotule?
Peux-tu spécifier pour qu'on puisse essayer de t'aider...

Surtout, repose-toi. Laisse ton corps réccupérer et après tu pourras entamer ta prépa aux Templiers. Deux mois d'arrêt cela passe vite. Vois si tu peux faire de la natation pour ne pas trop te démuscler et du vélo... Cela permet, en outre, de calmer les endorphines.... :wink:

Grosses bises d'encouragement et de soutien

agnès
agnès78
Maître kikoureur

Toujours pas facile

Messagepar shrekkos » 21 Mars 2007, 01:11

Bin en fait, c'est les deux, malheureusement:
- ménisque sur le genou gauche, et, à cause probablement de la compensation , le rotulien sur le droit.
Merci pour tes encouragements en attendant ...
shrekkos
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù