Modérateur: Modos
OLIVIER974 a écrit:Bonjour,
Lors de ma dernière Diagonale, j'ai eu quelques soucis du style douleurs aux cervicales et au cou. Il semblerait que cela soit du soit à une mauvaise posture en course soit a une musculature dorsale et abdominale trop "juste" (avis de mon kiné). Olivier
Embrunman a écrit:Le travail du dos consiste en du gainage pur et dure. Pour moi il te faudrait faire des exos de gainage (je peux t'en envoyer quelques uns si tu m'envoies ton adresse en MP) et ensuite essayer de l'appliquer lors de la course (route puis chemin puis trail, sans puis avec sac) en repensant a cette attitude de gainage quand tu cours. Quand cela deviendra involontaire et que tu seras gainé quand tu cours, tu aurras tout gagné.
N'hesites pas si tu as d'autres questions
jcl a écrit:Salut,
Je suis preneur de plus d'info voire des exos que tu proposes.
Lorsque tu parles de refaire des exos de gainage pendant la course c'est du positionnement ou de la contraction des muscles?
mon mail : jc_lebeau2nd-divers -a- yahoo.fr
merci d'avance
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !