Green magma ou green powder

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Green magma ou green powder

Messagepar Torchia » 14 Fév 2007, 19:07

J aimerais savoir si quelqu un utilise le produit "Miracle"Green Magma ou autre substitut et quels avantage en tirez vous??
voila
Torchia
Kikoureur débutant

Messagepar nicnic38 » 15 Fév 2007, 00:27

Moi!
En phase de grosse charge d'entrainement j'en prends... et aussi le jour de la compet (avant/pendant/apres). A noter que je parle de prépa/course ultra... j'ai pas testé sur une prépa marathon...
je ne refais pas le topo théorique...il est sur le site suivant : http://www.celnat.fr/pages/prod_greenmag.htm
J'ai vraiment vu l'effet lors des courses... beaucoup moins de courbatures durant et apres l'effort...

A part ça c'est pas très bon, sauf si tu aimes brouter le gazon :wink: mais on s'y fait...
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar Torchia » 15 Fév 2007, 09:53

Ok merci.Par contre moi j ai gouté avec de l eau c est infame par contre avec du lait de soja sucré sa passe nikel...
Torchia
Kikoureur débutant

Messagepar nicnic38 » 15 Fév 2007, 13:18

ça existe aussi sous forme de cachet : tres pratique pour les courses...
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar Torchia » 15 Fév 2007, 14:32

Moi je prend un truc qui s apelle green power mais j ai un peu l impresssion que sa me retourne le ventre.Je vais bientot essayer le green magma.Le seul soucis c est que sa coute une fortune. :?
Torchia
Kikoureur débutant

Messagepar nicnic38 » 15 Fév 2007, 23:53

Pour green magma, la notice preconise de commencer doucement, car ça a tendance a accelerer le transit...
Pour moi pas de soucis... mais j'ai la chance d'avoir un estomac en béton (et des pieds qui pus ;-))

sinon je connait pas green powder : cest quoi l'ingredient de base?
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar Torchia » 16 Fév 2007, 14:22

Ben en fait je pensais que c étaitla meme chose mais c est de la poudre de pousse d orge alors que le green magma c est du jus d herbe d orge.je vois pas trop la différence... :oops:
Torchia
Kikoureur débutant

Messagepar nicnic38 » 17 Fév 2007, 01:03

ben c'est juste le terme qui change...

sinon c'est peut etre l'age de la plante qui est différente...

Composition du green magma:
MINÉRAUX :
Bore, Calcium, Chlore, Chrome, Cobalt, Cuivre, Fer, Iode, Magnésium, Nickel, Phosphore, Potassium, Sélénium, Sodium, Soufre, Zinc… + 50 autres minéraux à l’état de traces.

VITAMINES :
Béta-carotène (A), Biotine, Choline, Acide Folique, Niacine, Acide Pentothenique, Vitamine B1, Vitamine B2, Vitamine B3, Vitamine B6, Vitamine B12, Vitamine C, Vitamine E, Vitamine F, Vitamine K, Vitamine PP.

ENZYMES :
Aspartate Aminotransferase, Catalase, Cytochrome Oxidase, Dnase, Acide Gras Oxidase, Hexokinase, Malic dehydrogenase, Nitrate reductase, Peroxidase, Phosphatase, Phospholipase, Polyphenoloxidase, Rnase, Superoxide Dismutase, Transhydrogenase.

ACIDES AMINÉS :
Alanine, Arginine, Acide Aspartique, Cystine, Acide Glutamique, Glycine, Histidine, Isoleucine*, Leucine*, Lysine*, Methionine*, Phenylalanine*, Proline, Serine, Threonine*, Tryptophane*, Tyrosine, Valine*.
(*) les 8 acides aminés essentiel

ANTIOXYDANTS :
Alpha-Carotène, Béta-Carotène, Vitamine C, Vitamine E, 2’’-0 – Glycolsylisovitexine, Chlorophylle, Catalase, SOD (Superoxyde Dismutase), Sélénium.

Pas trouvé la composition... de green powder...
Mais ça devrait etre la meme!!!
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar Torchia » 17 Fév 2007, 23:43

O my god.c est impressionnant la "carte de visite" de cette poudre.C est peut etre un produit miracle.
En tout cas merci des infos je vais tester tout sa et je te redirais. :D
Torchia
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù