A mon ami mal voyant

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

A mon ami mal voyant

Messagepar Tamiou » 14 Fév 2007, 20:35

Bonjour, les Kikoureu..,

J’ai une petite tranche de vie à vous faire partager, elle n’a peut être pas sa place sur le Forum, mais vous connaissant un peu, je sais que vous avez du cœur et je crois que cette petite histoire vous touchera.

La cap m’a permis de rencontrer des gens que je n’aurais sans doute jamais croisé, des gens qui méritent beaucoup de respect et d’amitié.
Je viens vous parler de mon ami DIDIER mal voyant à 80%, il est atteint d’une maladie dégénérescente, sa vue baisse à longueur de jours et l’issue est malheureusement connu.
J’ai rencontré DIDIER il y a 5 ans sur le semi d’AY en Champagne, par l’intermédiaire d’autres coureurs (comme dab), à cette époque il pouvait encore courir en total autonomie. Aujourd’hui nous nous nous relayons pour le passer et c’est un autre chalenge, celui de l’amener à l’arrivée sur des courses difficiles (MDS, Vulcain, Aubrac, 6000D, Amazonie…). Une chose est sûre, c’est que sa joie de vivre perdure grâce à la cap, c’est un bonheur de partir avec lui aux 4 coins de la France et plus loin, sa bonne humeur, sa joie de vivre sont des exemples pour nous, il met une ambiance folle, quand il n’est pas là c’est tout de suite moins gai.
Bref, mi mars il part pour son 5ème MDS, certainement le plus dur, il portera le dossard 299 et si vous avez un peu de temps envoyez lui quelques mots d’encouragement sur le site Darbaroud.com.
PS son pacer est ma petite femme, mais comme elle n’aime pas que je parle d’elle, je le fais quand même (dossard 300) car c’est la st Valentin !!.
Je me permettrai d'en remettre une petite couche,
Merci pour lui
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 14 Fév 2007, 20:45

Je ne verrai plus jamais le MDS comme avant...

Bravo à eux, et merci à toi pour ce post.
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar Torchia » 14 Fév 2007, 22:08

Dans notre monde de traileurs fous il y a vraiment de belles histoires.Bravo a toute l équipe. :D
Torchia
Kikoureur débutant

Messagepar veurb » 14 Fév 2007, 22:24

Très touchant témoignage en effet...bonne route à Didier :wink:
veurb
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù