Déchirement de l'aponévrose plantaire.

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Déchirement de l'aponévrose plantaire.

Messagepar joggeurfun » 27 Sep 2005, 14:55

:)
Bonjour à tous. Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà eu une déchirure de l'aponévrose plantaire. Car hélas, cela m'est arrivé ce week-end dans l'épreuve des 10 kilomètres à Toul. Et ce, ce qui est encore plus frustrant, à 40 mètres de l'arrivée sur un sprint. Tout en sachant, que l'on m' avait diagnostiqué 15 jours avant une petite aponévrose plantaire (tendinite sous la voûte plantaire, au niveau du talon) qui ne m'occasionnait q'un léger mal. Mais maintenant que c'est déchiré suite à une échographie, on m'a prescrit du repos. En clair pas de footing avant au moins 1 mois (juste piscine et abdominaux
:x
Dur dur pour moi. Mais je dois être patient. Donc, si quelqu'un a déjà eu cela, ce serait sympatique qu'il me donne des informations. Merci
joggeurfun
Kikoureur timide

apo

Messagepar forest 1473 » 27 Sep 2005, 17:58

j'ai eu une aponévrosite plantaire . je ne veux pas te "foutre" le morale a z ,mais arrêt 3 mois avec infiltration et semelles :evil: . courage courage
forest 1473
Kikoureur ki trottine

aponevrosite

Messagepar UPDA » 27 Sep 2005, 21:05

aponvrosite plantaire depuis Fevrier. Mal au pied, surtout le matin au lever, puis se tasse dans la journée, un peu plus mal le soir, tres sensible à certaines semelles. Course sur route me faisant rechuter de manière systématique. En revanche, m'a pas empecher de faire 97km d'UTMB, ou le tour des glaciers de vanoise. J'ai arreté complètement entre mars et mai, puis repris. Toujours pareil. Bon courage, privilégie les semelles et le terrain mou. Perd du poids si nécessaire.
Un Pied Devant l'Autre fait du bien
UPDA ne double pas
UPDA est essentiel
UPDA n'arrive jamais tout à fait
UPDA est au départ
UPDA ne fait pas le malin
UPDA
Kikoureur timide

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù