inscription par actve europe ... suite et fin

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

inscription par actve europe ... suite et fin

Messagepar nonodetrust » 06 Fév 2007, 08:32

résumé des épisodes précédents:
- j'ai la flemme de m'inscrire par courrier au trail du Ventoux
-je cherche un site d'inscription par internet
-je trouve active europe .com
-je m'inscris je paye
-je contacte les organisateurs à propos de mon certificat médical, ils m'annoncent qu'on ne peut pas s'inscrire par active europe
-GROSSE PERIODE DE DOUTE serais je victime d'une E-escroqurie ?
- mail à active europe
- disparition du lien d'inscription au trail du Ventoux sur la page d'active europe
-régularisation: ce matin, je suis sur la liste des inscrits. ALLELOUIA !
- je serais curieux de savoir ce qui a bien pu se passer entre les organisateurs et active europe . com mais ils ont été réactifs, chapeau bas !
nonodetrust
Kikoureur débutant

Messagepar BENIBENI » 06 Fév 2007, 20:43

Vu les emmerdes que tu as eu, cela ne donne pas envie d'utiliser ce système d'inscription !
BENIBENI
Grand Maître

Inscription Active Europe

Messagepar NEOCAP » 06 Fév 2007, 21:12

Salut,
Content que cela se finisse bien pour toi, et rapidement.
Et contrairement a Benos, moi, ça me porte a faire confiance, non pas a tous les sites d'inscriptions, mais du moins a celui là.
Combien de pro auraient fait trainé, auraient proposé un avoir sur une prochaine inscription, etc.. Là, effectivement, Active Europe s'est planté en prenant des inscriptions pour lesquels il n'avaient pas été mandaté, mais quand l'erreur leur a été signalé, ils ont corrigé leur site, et ils ont contacté l'organisateur pour valider les inscriptions qu'ils avaient encaissées.. Cela demontre , a mon avis, leur professionalisme.
Apres, j'essaye de convaincre personne, ya ceux qui font avec, ceux qui font sans, et personne n'a tort ou raison, chacun son choix.

Olivier
NEOCAP
Kikoureur débutant

Messagepar nonodetrust » 07 Fév 2007, 11:39

Professionalisme voilà le qualificatif qui convient pour les deux organismes concernés.
En ce qui concerne les inscriptions par internet, je n'ai jamais été déçu ni par Sport-up ni par Active Europe.
C'est quand même bien pratique de pouvoir s'inscrire depuis chez soi. Dommage que ce ne soit pas systématiquement prévu par tous les organisateurs. A priori ça ne leur coûte rien. C'est plus pratique que les pseudos chronométrages électroniques défaillants.
nonodetrust
Kikoureur débutant

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù