Des douches aux Ulis ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Des douches aux Ulis ?

Messagepar JLW » 24 Jan 2007, 15:13

J'ai un pote qui vient de trouver un boulot aux Ulis (Essonne). Il aimerait bien garder ses habitudes de sorties CAP pendant la pause de midi.
D'où la question cruciale d'une douche accessible dans le coin ? D'avance merci aux Kikoureurs des environs. :shock:
Dernière édition par JLW le 24 Jan 2007, 16:43, édité 1 fois au total.
JLW
Maître kikoureur

Re: Des douches aux Ulis ?

Messagepar L'Castor Junior » 24 Jan 2007, 16:14

JLW a écrit:D'où la question cruciale d'une douche accessible dans le coin ? D'avance merci aux Kikoureurs des environs. :shock:

Salut Jean-Luc,

Je suis bien des environs, mais travaille sur Paris.
Je pense que ton pote travaille sur Courtabeuf.
Peut-être y-a-t-il des terrains de tennis assortis de vestiaires/douches.
Il devrait se renseigner auprès de l'Adezac (association des entreprises de la zone d'activités) ou de la Mairie des Ulis.

à+
L'Castor Junior
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù