Recherche infos sur l'ascension du Mont Ventoux

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Recherche infos sur l'ascension du Mont Ventoux

Messagepar Tortue géniale » 30 Déc 2006, 12:46

Dans le cadre de mes résolutions sportives pour l'année 2007, j'ai décidé de faire " l'ascension " ( dit comme ça, on dirait que je vais me taper un 8000 !!! ) du Mont Ventoux début février sur une journée.
Je cherche un maximum d'informations pour mener à bien cette sortie ( point de départ, itinéraire ... ) pensant partir de Brantes.
Un ptit coup de main de votre part sera la bienvenue, je tiens à faire ce raid car je rêve depuis pas mal de temps de me faire le Géant de Provence.
De plus, ce sera ma dernière grosse sortie avant le mois de juillet ... :(
Au fait, s'il y a des intéressé(e)s ... :wink:
D'AVANCE MERCI !!!
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar nonodetrust » 30 Déc 2006, 14:22

Pourquoi ne participes tu pas au trail du Ventoux ? tu n'auras pas besoin de t'inquieter pour le trajet et on risque d'être plein de "camarades de jeu". Personnellement j'y serai.
nonodetrust
Kikoureur débutant

Messagepar akunamatata » 30 Déc 2006, 16:21

une seule adresse:
le blog à yoyo
http://yoyop.over-blog.com/categorie-267467.html
il etait à la saintélyon en tant qu'UFO
n'hesite pas a lui envoyer un mail.
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Tortue géniale » 30 Déc 2006, 16:49

J'aimerais bien participer au trail du Ventoux, mais ça tombera pile pour la naissance de mon fils ! ( sur ce coup là, je ne pense pas pouvoir me défiler ! :wink: )
Au fait, j'ai lu ton CR Akuna sur le trail du Ventoux : GENIAL !
Ta santé ? un sentier !
Tortue géniale
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 30 Déc 2006, 17:04

merci Biru :oops: , c'était pas une partie de plaisir mais j'avais des choses à dire dans le CR. Cette année je fais l'impasse sur le Ventoux (je vais refaire la sainte victoire à la place).
akunamatata
Grand Maître

Re: Recherche infos sur l'ascension du Mont Ventoux

Messagepar Régis Cahn » 30 Déc 2006, 22:49

Biru a écrit:Dans le cadre de mes résolutions sportives pour l'année 2007, j'ai décidé de faire " l'ascension " ( dit comme ça, on dirait que je vais me taper un 8000 !!! ) du Mont Ventoux début février sur une journée.
Je cherche un maximum d'informations pour mener à bien cette sortie ( point de départ, itinéraire ... ) pensant partir de Brantes.
Un ptit coup de main de votre part sera la bienvenue, je tiens à faire ce raid car je rêve depuis pas mal de temps de me faire le Géant de Provence.
De plus, ce sera ma dernière grosse sortie avant le mois de juillet ... :(
Au fait, s'il y a des intéressé(e)s ... :wink:
D'AVANCE MERCI !!!

Tu est allé voir sur http://www.bivouak.net/topos/course.php?id_course=2262&id_sport=2

Orisonic
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù