Tous en blanc dimanche !!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Tous en blanc dimanche !!!

Messagepar LTDB » 03 Avr 2008, 12:35

Un truc sympatoche ça serait que tous les kikous s'associent à cette manifestation dimanche prochain et mettant toutes et tous un t-shirt blanc sur les courses où nous serons engagés.

Qu'en pensez-vous :?:

En tous les cas j'aurais un t-shirt blanc au TSV dimanche !

Amicalement.

LTDB_pour_qu'enfin_elle_puisse_voir_le_bout_du_tunnel
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr
Bormes-les-Mimosas - French Riviera
LTDB
Kikoureur ki kour

Re: Tous en blanc dimanche !!!

Messagepar kikidrome » 03 Avr 2008, 12:40

LTDB a écrit:Un truc sympatoche ça serait que tous les kikous s'associent à cette manifestation dimanche prochain et mettant toutes et tous un t-shirt blanc sur les courses où nous serons engagés.

Qu'en pensez-vous :?:

En tous les cas j'aurais un t-shirt blanc au TSV dimanche !

Amicalement.

LTDB_pour_qu'enfin_elle_puisse_voir_le_bout_du_tunnel

j'avais prévu de courir avec un tee-shirt avec la photo d'ingrid dimanche à Montélimar... ça me conforte dans mon choix...
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar gjoss » 03 Avr 2008, 13:56

Hello,

bonne idée !
en espèrant que d'ici là, elle soit libéré :cry:

José_en_blanc_à_Pauillac_Dimanche
gjoss
Kikoureur ki trottine

Re: Tous en blanc dimanche !!!

Messagepar LTDB » 03 Avr 2008, 18:06

kikidrome a écrit:j'avais prévu de courir avec un tee-shirt avec la photo d'ingrid dimanche à Montélimar... ça me conforte dans mon choix...
Je pense gribouiller un petit truc au feutre noir sur mon t-shirt blanc, histoire que la symbolique du blanc ce jour-là ne passe pas inaperçue auprès des participants, des organisateurs et des spectateurs.

Amicalement.

LTDB_kespère_également_quelle_soit_libérée_d'ici_dimanche
Le Trailer Des Bois <ltdb(at)venez(dot)fr> http://ltdb.venez.fr
Bormes-les-Mimosas - French Riviera
LTDB
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù