Modérateur: Modos
meumeu a écrit:juste une question est ce que c est possible ou du moins raisonable d enchainer deux trails de 65 km avec pas mal de denivelé a 21 jours d intervalle merci d avance
meumeu a écrit:merci pour ton conseil, nous aurons sûrement l'occasion de nous rencontrer sur une course vu que nous habitons dans le même departement!!
mic31 a écrit:Salut,
C est pas pour mettre la pression mais les Citadelles font plus 71km que 65 d une part et surtout les inscriptions sont closes.Même si je peux arriver à trouver une place pour le 71, mais il y a urgence.
@ +
meumeu a écrit:je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas ,bon je vais voir s il reste des places :
meumeu a écrit:je suis blazé tout est complet, je vais etre obligé de rester a la maison , pas evident de trouver une course
ampoule31 a écrit:mic31 a écrit:L épidémie des clotures se répand...
C'est peut être les bons organisateurs qui se répandent ...
Bravo pour tes photos dans E.T. sur le trail de Fond Romeu.
t'es un gros malade, je le savais !BENOS a écrit:Dimanche dernier j'ai un 55 Km et je serais aux citadelles donc on est atteint de la même maladie !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TomTrailRunner et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !