S'il y avait un trail à ne pas rater, ce serait lequel ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar sarajevo » 01 Mars 2008, 08:50

salut Brinouille

pour un super trail pour des citadins en mal de montagne avec des vues splendides sur le Annecy ..... tu as ...

THE TRAIL ..... c'est l'Odlo FAVERGES.... tu as deux distances de 25 ou 40 km .... dur ... mais beau.

http://www.ef-athle.com/trail/indextrail.htm

je n'ai aucin lien perso avec l'organisateur .... mais c'est une super course. Le 40 km est dur....
voila
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar brinouille » 01 Mars 2008, 13:57

Il est noté dans ma liste : )
brinouille
Kikoureur débutant

Messagepar al27 » 01 Mars 2008, 19:27

Salut Corto,
Ben si des grands gaillards comme nous n'ont pas réussis à le terminer cette année (comme l'Rapace et le Castor), je pense que ce ne serait pas charitable de lui conseiller celui-la, sauf si on compte sur la chance du débutant, mais je ne sais pas si ça compte en CAP,
A Plus,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
al27
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù