Cherche ostéopathe du sport Isère

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Cherche ostéopathe du sport Isère

Messagepar iade38 » 28 Fév 2008, 23:02

Salut

J'ai mal à mon cuboîde droit, je cherhce donc un ostéopathe du sport sur la région voiron- grenoble

Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar the dude » 29 Fév 2008, 10:51

Salut Iade,

Si tu recuperes une bonne adresse, ca m'interesse aussi.

On a deja le meme podologue, alors si on va voir le meme ostheo on peut surement negocier un tarif de groupe :)
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar Lolarun » 29 Fév 2008, 12:03

vous envoie en mp les coordonnées des medecins du sport et osteo situés près de la gare dans Grenoble. ils m'ont été conseillés ici même et j'en fus franchement hyper contente dans ma phase post chute badminton.

L :wink: LA
Lolarun
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 29 Fév 2008, 13:04

Salut Leglais

Mr Podo Pradels est très bien et très dispo.
3e visite mercredi pour l'ajustement final.
Ses semelles ont mis en évidence un problème au cuboide
Au fait, Leglais, tu va mieux ?
je pense que ta blessure est dû à ton podium au tetras lyre: trop de pression :D

Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù