Poète de la St Valentin

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Poète de la St Valentin

Messagepar Nono31 » 13 Fév 2008, 20:34

L'Amour c'est comme une course
Le coeur s'emballe, on monte vite en pulse! Parfois on a les jambes molles et la gorge sèche au moment des déclarations.Mais toujours on est plein de fougue!
D'autres fois,la météo est moins clémente et l'orage gronde au loin. Il faut être à l'écoute de l'autre, et pas uniquement de soi.
L'Amour c'est comme un trail ou une course de montagne. La pente est souvent rude, mais le plaisir et toujours là, pourvu que l'on aime, chaque fois, venir découvrir le paysage.
Et au fil du temps, le paysage change, comme les saisons. Mais si on est toujours amoureux, on sait en apprécier chaque virage. Plus besoin de GPS. Virez les cartes: on navigue à vue! On connait chaque recoin de cet Amour mais sans cesse il nous émerveille!
Dans cette course à l'Amour, certains connaissent des moments de moins bien, d'autres baissent les bras ou "bachent".
Pour réussir en Amour, il faut s'entraîner chaque jour... avec son partenaire c'est plus sympa :wink:
Ce qu'il y a de beau dans cette folle course, c'est qu'il n'y a jamais aucun vainqueur, aucun vaincu!!!
On franchit la ligne d'arrivée, main dans la main.
On se perd dans le regard de l'être aimé.

Cet Amour là se vit avec passion. C'est une course effreinée qui ne se court pas en relais mais à deux!
L'Amour c'est la plus belle course, c'est LA COURSE de la Vie!

Spécial dédicasse à ma douce Tessa
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre" Pierre de Coubertin
Nono31
Kikoureur ki trottine

Messagepar tabuki » 13 Fév 2008, 20:46

alors là chapeau !
Comme quoi l'amour est vraiment universel que l'on soit au nord ou au sud, à l'est ou à l'ouest, l'essentiel est de rester à l'écoute de ses sensations.
Merci pour cet instant de poésie Nono31.
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar le10craie » 13 Fév 2008, 20:55

BELLE COMPARAISON!!
le10craie
le10craie
Kikoureur ki trottine

Messagepar Itinérairebis » 13 Fév 2008, 21:00

ouahhhhh :shock: moi je mets 10/10 voire 11/10 chapeau bas :!:
eric dossard 258 marathon des sables 2008 et 196 Mds 2009
Itinérairebis
Kikoureur ki trottine

Messagepar Nono31 » 13 Fév 2008, 23:09

Je suis parti un peu avant le coup d'envoi officiel.
J'ai volé le départ comme on dirait en course :lol:
Le monde de la course est plein de poètes comme moi, j'en suis sûr.
En trail on a le temps de rêvasser, de s'évader. On en profite pour intérioriser et tout naturellement penser aux êtres chers.
Demain, grand jour pour les amoureux, sportifs comme nous de la Grande Tribu kikourou ou pas!
Aimer les autres c'est important, et la journée de demain s'y prête donc!
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre" Pierre de Coubertin
Nono31
Kikoureur ki trottine

Messagepar rapace74 » 14 Fév 2008, 04:24

et bien merci pour ce joli poeme :P :P

rapacette :roll: :roll: :wink: :wink: .....
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar domdom g » 14 Fév 2008, 14:31

bravo pour ce jolie poeme
domdom g
Kikoureur ki kour

Messagepar Marlène/Mô » 14 Fév 2008, 22:00

Chapeau Nono, je ne savais pas les Muretains si poète... au fait, vas-tu t'entraîner parfois à Brioudes ou sur les hauteurs de Garonne ?
Marlène/Mô
Kikoureur débutant

Messagepar Nono31 » 14 Fév 2008, 22:13

On se connaî Mô? Je pense pas nulle part avoir mentionné mon lieu de résidence :oops: On s'est peut-être croisés aux alentours de Brioudes, qui sait :wink:
Mais je dois être trop concentré sur ma foulée, l'Ipod rivé sur les oreilles
En ce moment, et en préparation du 40km des Citadelles, c'est plutôt Estantes-Eaunes-Labarthe-Muret en boucle jusqu'à plus soif :twisted:

Affaire à suivre :twisted:

A ben oui, je reviens de faire un tour sur mon profil, l'info y est. Je savais pas que la CAp pouvait attaquer mes neurones à ce point :?
Nono31
Kikoureur ki trottine

Messagepar Marlène/Mô » 15 Fév 2008, 17:29

Ben oui Nono, Muret avec NOno31, faut pas être Colombo ! Nous aussi nous serons sur le 40km des Citadelles. Nous aimons courir sur les hauteurs Estantens, et vers le stand de tir.
Allez bon entraînement.
Marlène/Mô
Kikoureur débutant

Messagepar la panthère » 15 Fév 2008, 17:39

essai raté :arrow: :arrow:
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar Nono31 » 15 Fév 2008, 21:51

Au plaisir de vous croisée sur nos circuits d'entrainement respectifs :)
Mô et Lolo: vous formez un couple fort sympatique. Et oui j'ai été faire un p'tit tour sur votre site :wink:
Et oui aussi, on s'est déjà croisé, mais en ville :twisted:
Indices si on venait à se croisée sur des sentiers: Nono31 porte toujours un Buff au cou, et aussi chauve que Lolo 8)
Nono31
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù