Modérateur: Modos
jepipote a écrit:salut à tous, me voilà de passage sur kikourou, depuis la sainté je me fais rare, la cause à une blessure au genoux qui me tient eloignée de mes running!!
j'ai pris le repos necessaire aprés la course, mais la douleur est revenue sitot ma premiére sortie, fin decembre.
je me suis donc décidé à faire les examens necessaires, et le verdict est tombé ce matin, fissure intra méniscale.... grosse galére en perspective!!
si parmis vous certains on déjà chopé cette vilaine chose, je suis preneur d'information.
j'ai l'impression que mes nouvelles mizuno, vont devoir attendre un bout de temps avant leur premier test....
jepipote a écrit:je me suis donc décidé à faire les examens necessaires, et le verdict est tombé ce matin, fissure intra méniscale.... grosse galére en perspective!!
LtBlueberry a écrit:pour en revenir à ton genous, le diagnostic a été fait par IRM ou arthroscanner, je présume ?
qu'est ce qui t'a été conseillé pour la suite ? tu as vu un médecin du sport ? un chirurgien ? la douleur est constante ou par intermittence ? douleur aigue ou plutot lancinante ?
L'Blueb_ki_pose_beaucoup_de_questions
JMP a écrit: ,sinon et si pas trop mal wait (l'arthrose post-opération concernait les ablations totales du ménisque
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !