Bonjour,
J'ai voulu m'inscrire à votre forum, pour entre autre pouvoir y placer des récits de course, et apparemment je n'y arrive pas correctement ...
J'arrive bien à me connecter à internet ( donc ce n'est pas le modem ou le fournisseur d'acces !? )et suis bien arrivé a
m'inscrire à Runirina ( ce site là fonctionne correctement sur mon PC ) mais je n'arrive pas a m'inscrire et poster des messages aux bons endroits sur votre site ! (j'essaye ici, peut être que la ca passera !?
Une tentative d'inscription a été faite avec :
- le nom Chevalier
- l'adresse électronique : chevalier-radio@wanadoo.fr
-le mot de passe *****
une première tentative as échoué (obtention de messages d'erreurs abscons !)
une seconde m'as répondu que l'adresse e-mail n'est pas valide (pourtant l'adresse est valide, c'est la même que celle de ce
message )
une 3 eme m'as répondu :
Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.
Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris.
(alors que je ne suis toujours pas enregistré !)
Ensuite, je n'ai que des messages "vous n'êtes pas connecté , l'acces a cette partie du site nécessite d'être inscrit " lorsque je
tente de revenir sur votre site pour m'y inscrire et y poster quelque chose ! (et toute tentative d'inscription me ramène aux
problèmes précédents ...résultat, on tourne en rond sans autre résultat que perdre du temps et des minutes de
communications facturées ... pour des prunes !)
Dois en déduire que ce site n'est pas fait pour moi , ou que je ne pourrais jamais l'utiliser ? ou peut on tout recommencer à
zéro apres m'avoir "effacé " de votre site si besoin étais ?
Chevlalier patrick , radiophile marathonien dégouté qui ne comprend pas ce qui arrive !
sincères salutations
Chevalier Patrick