Modérateur: Modos
Vik a écrit:Ce que j'aimerais, pour ces soit disant "records", c'est que les mecs soient en réelle autonomie, ça permettrait d'avoir une réelle concurrence.
Qui peut se permettre de tenter de battre un record en solo face à un mec qui a une équipe (pour lui je sais pas, mais sur le GR20, c'est certain), ou au moins des pacers / de l'accompagnement dû à la notoriété (oui parce que le pélot du coin qui fait son truc en autonomie, personne n'en a rien à branler, mais s'il fait top10 à l'UTMB, y a foule à s'amasser sur le sentier).
Je sais bien que je vais être décrié à bloc, mais pour moi, ce genre d'initiative, ça met plus en valeur le mec déjà connu que le massif.
Après, avec un peu de chance, il fera une vidéo moins auto-glorifiante que celle de thomas lorblanchet, et il y aura peut être moins d'inquiétude de ses proches sur ses capacités à suivre un balisage GR en solo que xavier thevenard.
(ps je pense que ça devrait plutôt figurer dans la rubrique "[Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats" du fofo)
Vik a écrit:Ce que j'aimerais, pour ces soit disant "records", c'est que les mecs soient en réelle autonomie, ça permettrait d'avoir une réelle concurrence.
Qui peut se permettre de tenter de battre un record en solo face à un mec qui a une équipe (pour lui je sais pas, mais sur le GR20, c'est certain), ou au moins des pacers / de l'accompagnement dû à la notoriété (oui parce que le pélot du coin qui fait son truc en autonomie, personne n'en a rien à branler, mais s'il fait top10 à l'UTMB, y a foule à s'amasser sur le sentier).
Je sais bien que je vais être décrié à bloc, mais pour moi, ce genre d'initiative, ça met plus en valeur le mec déjà connu que le massif.
Après, avec un peu de chance, il fera une vidéo moins auto-glorifiante que celle de thomas lorblanchet, et il y aura peut être moins d'inquiétude de ses proches sur ses capacités à suivre un balisage GR en solo que xavier thevenard.
(ps je pense que ça devrait plutôt figurer dans la rubrique "[Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats" du fofo)
Galaté57 a écrit:Vik a écrit:Ce que j'aimerais, pour ces soit disant "records", c'est que les mecs soient en réelle autonomie, ça permettrait d'avoir une réelle concurrence.
Avant de porter ce genre de jugement, il conviendrait d'apprendre à connaître le "mec"..
Stéphane BROGNIART est vosgien et aime sa région, désolé c'est pas les Alpes et il sort du circuit markéting classique, un adepte du "fait maison" et des valeurs humaines
https://www.desbossesetdesbulles.com/St ... ml?lang=fr
Galaté57 a écrit:Avant de porter ce genre de jugement, il conviendrait d'apprendre à connaître le "mec"..
Stéphane BROGNIART est vosgien et aime sa région, désolé c'est pas les Alpes
et il sort du circuit markéting classique
un adepte du "fait maison" et des valeurs humaines
https://www.desbossesetdesbulles.com/St ... ml?lang=fr
CAPCAP a écrit:Hum... il en est où de sa traversée, alors?
Galaté57 a écrit:CAPCAP a écrit:Hum... il en est où de sa traversée, alors?
Terminé : 210km D+ 7700 en 31H07
https://www.facebook.com/
kirchen1 a écrit:C'est marrant mais je dois être très alsacien dans l'esprit ... Pour moi la traversée des vosges c'est wissembourg/Belfort) Pas autre chose !
Ah la com' .... Il veut en vivre donc pas le choix !!! Et il est très fort la dessus !!
D'ailleurs je me ferai bien un jour wissembourg/belfortJuste peur que ca soit un peu long de temps en temps
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !