Modérateur: Modos
didscott69 a écrit:vous pouvez venir le saluer cette semaine pour la dégustation de sa cuvée "spéciale trail"![]()
un mec très disponible qui aime parler de tout (et de sa victoire aussi) un verre de vin à la main
DidierC a écrit:didscott69 a écrit:vous pouvez venir le saluer cette semaine pour la dégustation de sa cuvée "spéciale trail"![]()
un mec très disponible qui aime parler de tout (et de sa victoire aussi) un verre de vin à la main
Je serais curieux de connaître son secret, parce que perso ça fait 20 ans que je picole et j'avance pas plus vite pour autant
DidierC a écrit:didscott69 a écrit:vous pouvez venir le saluer cette semaine pour la dégustation de sa cuvée "spéciale trail"![]()
Je serais curieux de connaître son secret, parce que perso ça fait 20 ans que je picole et j'avance pas plus vite pour autant
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !