Modérateur: Modos
rodio a écrit:C'est la valeur exprimee en points d'un chrono. Une facon de savoir ce que vaut n'importe quelle epreuve d'endurance sur une echelle unique.
rodio a écrit::D
Un logiciel? Cekoi???
J'ai fait un post ou j'expliquais le machin, mais bon, faut que je le recherche et la j'ai les yeux en trou de pine.
Si tu piges toujours pas, laisse pas assez au moins 15 jours (parce que la il va falloir que je cuve, c'est les vendanges) et je te fais un portrait-robot de tes perfs. C'est de l'artisanal, je sais...
kelek a écrit:ah désolé je n'avais pas vu ta réponse. merci de ta proposition, c'est vrai que ce n'est pas évident à appréhender de prime abord ta rodiometrie ! si tu as un moment ce serait avec plaisir oui.
je profiterai aussi du trail du sancy ce WE pour me essayer de me situer...
serge a écrit:kelek a écrit:ah désolé je n'avais pas vu ta réponse. merci de ta proposition, c'est vrai que ce n'est pas évident à appréhender de prime abord ta rodiometrie ! si tu as un moment ce serait avec plaisir oui.
je profiterai aussi du trail du sancy ce WE pour me essayer de me situer...
il y a déjà un certain nombre de cotations ici
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !